Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

Salut à tous 

comme écrit dans le titre j ai le réservoir qui monte en pression est ce que c est déjà arrivé à l uns d entre vous?

ca peut être la cause de ma panne je pense.

 

Featured Replies

Posté(e) :

Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 4 minutes, phdv61 a dit :

Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres

oui je vais donc vérifier ca ce Week j ai une petite camera j vais passer par le trou des bougies de chauffe pour essayer d en voir plus.

ce qui est bizzard c est que j ai rappelé l ancien proprio hier il me dit qu il tournait nickel quand il a été arrêté il y a 3 ans.

est ce possible d après vous 

Posté(e) :
  • Auteur
il y a 57 minutes, Pierre Grosjean a dit :

oui tout à fait possible ..... les segments se sont gommés dans leur gorge

Et donc je dois déculasser ou j essai de nettoyer avant?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.