Posté(e) : 28 août 20186 a Salut à tous comme écrit dans le titre j ai le réservoir qui monte en pression est ce que c est déjà arrivé à l uns d entre vous? ca peut être la cause de ma panne je pense.
Posté(e) : 31 août 20186 a Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur il y a 4 minutes, phdv61 a dit : Si ces deux cylindres sont ceux du fond, dont l'admission en air frais était 'rétrécie', ils ont pu chauffer beaucoup plus fort que les autres oui je vais donc vérifier ca ce Week j ai une petite camera j vais passer par le trou des bougies de chauffe pour essayer d en voir plus. ce qui est bizzard c est que j ai rappelé l ancien proprio hier il me dit qu il tournait nickel quand il a été arrêté il y a 3 ans. est ce possible d après vous
Posté(e) : 31 août 20186 a Référent Mécanique oui tout à fait possible ..... les segments se sont gommés dans leur gorge
Posté(e) : 31 août 20186 a Auteur il y a 57 minutes, Pierre Grosjean a dit : oui tout à fait possible ..... les segments se sont gommés dans leur gorge Et donc je dois déculasser ou j essai de nettoyer avant?
Salut à tous
comme écrit dans le titre j ai le réservoir qui monte en pression est ce que c est déjà arrivé à l uns d entre vous?
ca peut être la cause de ma panne je pense.