Posté(e) : 17 septembre 20186 a Auteur Il y a 17 heures, jp gr a dit : oui tu as raison phdv61 c'est le mieux je pense aussi trouve un pro de la soudure amène lui ton cache et il te le soude au tig et c'est reparti... Un mec me propose le cache et un autre plastique de cache moteur pour 100 euros avec frais de port compris. Je vous montre les photos dans la journée histoire d'avoir vos avis.
Posté(e) : 17 septembre 20186 a Auteur Le 14/09/2018 à 21:06, Pierre Grosjean a dit : tu nous as fait une photo de ta fissure ? Voilà les photos : Je suis désolé pour les liens, le premium arrive semaine prochaine 😉
Posté(e) : 18 septembre 20186 a En parlant de cache culbuteur, un chasseur avec qui je chasse (ça fait un peu redondant) a un cache culbuteur en alu, le mien est en plastique et fendu et grâce à @ trollbzh j'en ai un de remplacement que je dois mettre mais au cas où... l'alu étant plus solide que le plastoc... Mon Troll est de 92 et le sien de 94 ou 95, ma question est simple, puis-je mettre un cache culbuteur en alu sur mon Troll? Il m'en a été proposé un sur le site par @ rep2559 mais depuis le 31/08 c'est silence radio... si quelqu'un le connait...
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Référent Mécanique Il y a 9 heures, Alxinfo a dit : @Pierre Grosjean @npatrol80 C'est la bonne pour vous ? oui c'est bon
Posté(e) : 18 septembre 20186 a Auteur il y a 49 minutes, Pierre Grosjean a dit : oui c'est bon Merci beaucoup encore une fois pour votre aide
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur Le 14/09/2018 à 12:32, Pierre Grosjean a dit : Salut Pierre, je fais appel à tes compétences, comment je peux vérifier l'état d'origine du montage de la pompe à dépression ? Ayant acheté le troll dans cet état est ce que l'ancien proprio l'avait monté dans le bon sens....à voir.... Tu aurais une technique pour savoir identifier la bonne position.
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Référent Mécanique je ne pense pas que l'on puisse la monter dans l'autre sens
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur il y a 12 minutes, Pierre Grosjean a dit : je ne pense pas que l'on puisse la monter dans l'autre sens Donc en toute logique si elle tient aujourd'hui c'est qu'elle est dans le bon sens ?
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : oui, pourquoi cette question ? Parce que vue que j'ai changé la pièce et que je me suis retrouvé avec la même fissure.... Je me demande si c'est pas au montage le souci ou le sens de la pompe....
Posté(e) : 14 octobre 20186 a Auteur il y a 3 minutes, Pierre Grosjean a dit : il faut respecter ce que dit la doc c'est tout On va tenter encore sur un troisième cache 😁🤞