Posté(e) : 24 novembre 20186 a Référent Mécanique oui les rondelles isolantes vont entre les deux rampes sur les 3 dernières bougies les autres certainement sous les écrous
Posté(e) : 24 novembre 20186 a Auteur vous savez ou on peut retrouver ces ecrous ? le plastique c'est cassé et détaché sur la moitié de mes ecrous ? merci
Posté(e) : 7 décembre 20186 a Auteur coucou les copaings je viens au news , bon le temp est vraiment degueulasse donc compliqué pour bricoler dehors , hier j'ai passé grosse commande , radiateur , pompe a eau , kit distribution , courroie accessoire , pochette de joints complets , huile moteur et liquide de refroidissement , j'espere que le temp va s'arranger pour pouvoir avancer un peus le gros .... j'ai repris ma chaine youtube ou je vais poster des vidéos du GROS TRO TRO TROLLL .... si ca vous intéresse vous pouvez vous abonnez pour suivre tout ca , a bientot pour de nouvelles aventures ..
Posté(e) : 20 décembre 20186 a Auteur coucou les troleurs , je reviens aux nouvelles , dure dure de bricoler dehors avec ce temp pourit d'hiver ... bon j'ai décider je vais sortir et refaire completement le moteur .. je me suis déja ataqué a sortir les collecteurs .. d'ailleurs j'ai fait une petite vidéo sous forme de tuto .... via youtube , j'espere que ca vous plairas .. n'hésiter pas a vous abonnez a ma chaine youtube , ca me ferait grand plaisir , a bientot
Posté(e) : 31 mai 20196 a Auteur Salut les copains je reviens depuis un long moment d'inactivité. Me revoilà un peu sur le trol j’ai démonté tous les périphériques du trol. les durites et faisceau élec moteur. J’ai l’intention de tomber culasse et moteur bientôt ... comment désaccoupler la boite du moteur svp ? Faut-il virer le démarreur et le récepteur ? Une fois le moteur sorti le moteur peut-il se placer sur un support moteur d'atelier ? Merci les gars
Posté(e) : 1 juin 20196 a Auteur Coucou les fans de tracteurs 😂. Pas de réponse à ma précédente question ? Pas grave je patienterai. Aujourd'hui j’ai tombé la culasse. Je vais vous transmettre des photos des chapeaux d’arbre à cames, de l’arbre à cames et de l'un des poussoirs hydrauliques .. voir si vous pensez que les marques sont graves ou pas ? Merci à vous ...
Posté(e) : 1 juin 20196 a Auteur quasiment tous mes poussoirs sont marqués comme ça. Il n'y a que le milieu qui se sent au doigt mais c’est très léger. Vous en pensez quoi ? merci
Posté(e) : 1 juin 20196 a Référent Mécanique Il y a 4 heures, bboyto19 a dit : quasiment tous mes poussoirs sont marqués comme ça. Il n'y a que le milieu qui se sent au doigt mais c’est très léger. Vous en pensez quoi ? merci ce sont des pastilles interchangeables mais pas données Tu peux les retourner au pire mais un petit coup de toile devrait suffire
Posté(e) : 1 juin 20196 a Auteur il y a 12 minutes, Pierre Grosjean a dit : merci pour ton lien, mais ça ne m'aidera pas je viens d'y faire un tour
Posté(e) : 1 juin 20196 a Auteur il y a 1 minute, Pierre Grosjean a dit : ce sont des pastilles interchangeables mais pas données Tu peux les retourner au pire mais un petit coup de toile devrait suffire ha d'accord je vais me renseigner la dessus alors
Posté(e) : 1 juin 20196 a Salut, les rayures sur le palier et les chapeaux de sentent au doigt? Sinon, pour être sûre, passe les au comparateur si tu en possède un
Posté(e) : 1 juin 20196 a Auteur il y a 18 minutes, Psytraplegique a dit : Salut, les rayures sur le palier et les chapeaux de sentent au doigt? Sinon, pour être sûre, passe les au comparateur si tu en possède un salut merci a toi je viens d'allé controlé , au doigts je ne sens rien .. parcontre ta vraiment le coté brillant des chapeau qui est a moitité partis ... et sur deux ia un micro trou ... que tu dois apercevoir sur la photo ... comment cela fonctionne il au comparateur ?
Posté(e) : 2 juin 20196 a Oui, le revêtement est partis, tu as localiser le problème ? Car il doit y avoir un problème de lubrification pour rayer tout tes chapeaux ainsi que ton AAC. In comparateur est un cadran avec une aiguille au bout, tu le fixe sur ton établi par exemple, et tu promène ton chapeau et il va te dire la profondeur des rayures, généralement, c'est de l'ordre du 1/100eme de millimètres. Ce qui m'inquiète le plus c'est ta rayure sur l'AAC, après, tu as peut être des côtes de tolérance, mais je ne peux pas t'aider n'ayant pas de document.
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur ca ne m'étonne pas les vidanges n'etait pas faite depuis longtemp avant que je l'achete .
Posté(e) : 2 juin 20196 a Ah oui, j'ai lu au début. Effectivement, ça aide pas... Il faudra t'assurer que l'huile circule bien avant le remontage car l'huile a pu calaminer et boucher partiellement les circuits d'huile dans le bloc
Posté(e) : 2 juin 20196 a Auteur il y a 8 minutes, Psytraplegique a dit : Ah oui, j'ai lu au début. Effectivement, ça aide pas... Il faudra t'assurer que l'huile circule bien avant le remontage car l'huile a pu calaminer et boucher partiellement les circuits d'huile dans le bloc yes tinkiete je vais lui faire un coup de jeunesse complet ... nettoyage souflage ...
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