Posté(e) : 23 septembre 20186 a Bonjour Je viens de remarqué que le voyant du blocage de différentiel ne s’allume pas quand j’active l’interrupteur. L’ampoule fonctionne, je l’ai intervertit avec d’autres pour essayer et pas de soucis à ce niveau là. Quand je mets le contact et active l’interrupteur j’entends un clac. J’ai lu que cela pourrait venir d’une électrovanne. J’ai aussi un autre problème mais cette fois a l’avant, parfois en 4 roues motrices j’ai un gros claquement et à forces de réflexion je crois que le bruit vient des moyeux avant. Thomas
Posté(e) : 24 septembre 20186 a Modérateur regarde sur le pont arrière, tu dois avoir deux fils, c'est eux qui t'informe au tableau de bord que le pont est engagé (il y a un contacteur) et non les électrovannes ou encore moins l’interrupteur pour l'avant possible pour les moyeux
Posté(e) : 24 septembre 20186 a Salut, mon voyant ne s'allumait pas non plus... Pour que le voyant s'allume, il faut être en 4 courtes... Si il ne s'allume toujours pas, un petit coup de marche arrière (1m) et ensuite il s'allume Essaie...
Posté(e) : 24 septembre 20186 a Auteur Il y a 3 heures, Nikko31 a dit : Salut, mon voyant ne s'allumait pas non plus... Pour que le voyant s'allume, il faut être en 4 courtes... Si il ne s'allume toujours pas, un petit coup de marche arrière (1m) et ensuite il s'allume Essaie... Ok je vais essayer ce week-end la marche arrière. Car en 4 Courte il ne s'allumait pas non plus.
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Auteur Le 24/09/2018 à 12:17, Nikko31 a dit : Salut, mon voyant ne s'allumait pas non plus... Pour que le voyant s'allume, il faut être en 4 courtes... Si il ne s'allume toujours pas, un petit coup de marche arrière (1m) et ensuite il s'allume Essaie... En effet vous aviez raison un coup de marche arrière il est c'est allumé. Merci
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Il y a 20 heures, TOMGR a dit : En effet vous aviez raison un coup de marche arrière il est c'est allumé. Merci Voilà une affaire qui roule!!!