Posté(e) : 29 septembre 20186 a salut tous le monde !!! comment allez vous ? bien j'éspère ! alors voila la premiére questions poster ......sur mon troll , un 260 aussi bien a l'avant qu'a l'arriére , mes 2 arbres de transmissions ont ....3 croisillons ! 1 coter pont , 2 coter boites .....! alors pour les séptiques , j'ai compter avant l'apéro donc pas d'erreure !! lol .....ma question es , normal ou pas ? d'ou viendrais t'il ? qui a le méme ogm lol ? je vous colle une paire de photo quand il fais jour .....
Posté(e) : 29 septembre 20186 a Salut Alain Ne t'inquiètes pas ,c'est normal... Ce sont des arbres à doubles croisillons, certains Baroud, comme le mien, en sont équipé d'origine. Ils permettent d'avoir un peu plus de souplesse lors des gros débattements.
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Auteur Le 29/09/2018 à 07:36, BTZ64 a dit : est ce que tu as essayé de les re-compter aprés l'apero ? 😉 mdr ouai ben heureusement que j'ai pas compter en fin d'aprés midi !! parce que la .....la vache c'est plus de mon age c'est conneries !! lol !!!
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Auteur Le 29/09/2018 à 07:18, laurent44 a dit : Salut Alain Ne t'inquiètes pas ,c'est normal... Ce sont des arbres à doubles croisillons, certains Baroud, comme le mien, en sont équipé d'origine. Ils permettent d'avoir un peu plus de souplesse lors des gros débattements. oui ben ....oui bien sur que c'est normal mais j'ai vu que sa l'étais aprés avoir fouiller sur le sit mais dans un autre sujet , qui parlais de changement de pont pour celui d'un mog ...un truc comme sa.
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Auteur bon ben sujet clos ! mdr ! tout es normal !!! bon en méme temp sa permis de vous rentre compte que l'on peut passer pour une buse en une demi journée ! 🤣 hé oui vous avez pas hérité d'une lumiére la ....🤣 bon allez montage de l'autoradio ce matin .....hier sa été , changement filtra air , remise au bon niveau de l'essui glace conducteur ( oui il commencait un poil bas du coup balayais pas assez loing dans le coin du par brise ) et aussi vidange huile moteur ....vais tourner un peu et week end prochain c revidange et changement filtre et celui du gas oil .....
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Référent Mécanique ce montage est d'origine mais détruit l'homocinétie de la liaison BT/pont !
Posté(e) : 30 septembre 20186 a il y a 52 minutes, Pierre Grosjean a dit : ce montage est d'origine mais détruit l'homocinétie de la liaison BT/pont ! Faut faire pointer le nez de pont vers la sortie de BT et l'homocinétie est rétablie
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Salut à tous et bonne année! Alors ayant arraché le croisillon de sortie de boite sur arbre de transmission arriere, j'ai du démonté ce qui restait de l'arbre coté pont pour réparer! Mais ma question est; puis-je rouler seulement avec l'avant, puisque les ai enclanchées, sans risque de casse supplémentaire, SVPM?
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Salut En pour rentré au bercail tranquillement oui,mais pas plus,si tu roulé sur l'enrobe avec ton pont AV,tu risque de casser un demi arbre.
Posté(e) : 12 janvier 20196 a Référent Mécanique un Y61 avec cette panne en Russie et sur mon conseil est rentré de cette façon en France