Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Sur mon 60 , j ai une petite fuite sur la pompe , au niveau de la tête entre les deux corps de pompe , peut on déposer la tête et remplacer ce joint sans déposer la pompe ?

Merci à vous .

Posté(e) :

Tu ne veux pas refaire une distri ? :2 (15): Entre Seb, Lionel et toi en ce moment vous faites mal aux stocks :2 (15):

Plus sérieusement je ne sais pas te répondre 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : fuite pompe injection.
Posté(e) :
  • Auteur

La distri j aimerais la laisser tranquille 😂, je n ai trouvé que les sujets habituels qui traite du couvercle , du joint de l axe, et sur le côté de la pompe et ces joints je les ai déjà remplacer , à priori la fuite est entré la tête ( ou sort les tuyaux d injection) et le corp de la pompe en alu .....

Posté(e) :

mets une photo :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

J en mettrais une demain , j ai mis un coup de karcher pour nettoyer , pour mieux localiser la fuite.

Posté(e) :
  • Auteur

La fuite serait entre le corp en alu et la tête (la pièce marron) ,bon la ça paraît propre , ça fuit peut être par intermittence...

20180930_100205.jpg

Screenshot_20180930-100522_Gallery.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Ah oui je n avais pas vu ton message pierre, déposer la pompe 🙄 

Quel intérêt de la déposer ? Pour éviter que tout ne tombe ?

Posté(e) :
  • Auteur

En cherchant un peu ,j ai vu que pour déposer la tête il fallait mettre la pompe à la verticale , et desserer petit pour que tout vienne ds l axe pour ne rien abîmer ..... J ai bon ?

Posté(e) :

ça veut dire encore une distri :2 (8):

Posté(e) :
  • Auteur

Hé oui ! Chouette encore une distri ça va faire que la quatrième depuis le début de l année !! À ce compte là j aurais fait moins de vidange que de distri !!! Pfff aller tout à refaire !