Posté(e) : 29 septembre 20186 a bsr… suite à l'éclatement du pneu arrière gauche j'ai roulé ainsi à petite vitesse sur 1 km pour revenir è la maison. à 500 m du but je me suis rendu compte que la poignée de frein à main était bloquée en bas et impossible de la remonter. je pense que le tambour AR gauche a eu chaud. comment faire pour sortir le tambour? faudra t il tout remplacer? merci pour vos idées. A+
Posté(e) : 30 septembre 20186 a Il y a deux trous filetés où tu mets une vis en M8 pour faire sortir les tambours et avant tu peux essayer de détendre les rattrapeurs de jeu en les vissant par la lumière sur la flasque du tambour Là faut faire tourner à l'inverse de ce que j'ai dit dans ce sujet
Posté(e) : 3 octobre 20186 a Auteur bjr.. plus de peur que de mal en effet après avoir desserré les 6 goujons de roue puis soulevé la voiture, la jante et le restant de pneu sont sortis sans problème. la bande de roulement du pneu, bien découpée par la jante est allée s'enrouler bien fort autour de l'arbre de roue, écrasant le câble de frein a main. après découpage de certains morceaux , qqs coups de marteau pour dégager le plus gros, tout semble ok. j'ai vérifié les freins sont ok, par contre pour le frein a main on sent un léger dur en le relâchant. donc câble à remplacer. OUF merci pour le soutien A+ Modifié 3 octobre 20186 a par 13troll