Posté(e) : 1 octobre 20186 a bonjour a tous, j ai trouvé ma panne enfin joint de culasse coupé entre le cylindre 3 et 4. par contre les compressions on laissées une petite trace sur la culasse donc rectif. je voudrais savoir ou trouver un joint plus épais environ 1.3mm est ce que cela est possible? merci pour vos réponses.
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Modérateur sur un diesel pas besoin, tu remet le même car ce qui compte c'est le dépassement des pistons et non le volume de la chambre de combustion comme sur un essence regarde la méthode sur la Bible ici page 20/21 "EM19"
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Auteur il y a 15 minutes, Fafalastuce a dit : sur un diesel pas besoin, tu remet le même car ce qui compte c'est le dépassement des pistons et non le volume de la chambre de combustion comme sur un essence regarde la méthode sur la Bible ici page 20/21 "EM19" c est une bonne nouvelle mais j ai le 3l est ce que c est pareil?
Posté(e) : 1 octobre 20186 a Modérateur pareille un diesel reste un diesel regarde la page 58/59 EM1059 je ne sais pourquoi j'ai ete voir le RD28t du GR