Posté(e) : 3 octobre 20186 a bonsoir à tous gros probleme sur mon y61 de 2003 je suis tombé en panne sur l'autoroute sans prevenir (aucun voyant ne s'est allumé) mon moteur s'est coupé assez brutalement avec de la fuméé blanche sortant des aérations de l'habitacle. j'ai réussi à m'arreter sur 150m environ mais impossible de repartir apres remorqua
Posté(e) : 3 octobre 20186 a Auteur à l’instant, lerich75 a dit : apres remorquage chez moi j'ai remarqué que je n'avais plus une goutte d'eau dans le radiateur sans apercevoir aucune fuite exterieure. j'ai rempli tout le circuit et oh surprise c'est mon niveau d'huile qui remonte. ma question en dehors du joint de culasse est t-il possible que l'eau passe par une autre route merci d'avance pour vos réponses Erich
Posté(e) : 4 octobre 20186 a Auteur merci. mais peux tu me dire où je le trouve et d'autre part penses tu que le moteur a souffert?
Posté(e) : 4 octobre 20186 a Référent Mécanique il est à coté du filtre à huile Mais cette panne est très très rare .... Ton pb c'est le joint de culasse claqué entre une chambre d'eau et d'huile