Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

sans vouloir faire de polemique sur un certain sujet .apres ma formation me voila en train de chercher du taff.je n est jamais était de ma vie dans une agence pole emploi et jamais rempli de cv ni de lettre de motivation et encore moins signé un contrat de travail.bon bref il y a quelques semaines je me suis rendu a pole emploi pour demander un renseignement et la quelle fut ma surprise quand j ai ouvert la porte ou d ailleurs en voyant sa j ai fait un demi tour direct.je me serrai cru dans un film de star wars .alors si moi je trouve pas de taff comment les dark vadors arrivent a en trouver😁adishatz

• 5 semaines plus tard...
  • Réponses 424
  • Vues 21k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Nous avons tous pris connaissance de cette nouvelle disposition du Code de la Route qui prévoit un retrait de 6 points du permis en cas de non priorité laissée à un piéton engagé sur un passage clouté

• Corrivolpi
    Corrivolpi

Ça a quand même un bon côté, cette nuit j'ai fait l'amour pendant plus d'une heure, j'ai commencé à 01h59 et fini à 03h01 !  

• C'est encore moi, pour un nouveau coup de gueule. On ne se refait pas. J'ai bien vu l'appel au "peuple", lancé par @Jeff pour l'aider à financer ce site dont nous profitons tous, grâce aux super

Images de la Discussion

Posté(e) :
il y a 11 minutes, titi24 a dit :

https://www.ouest-france.fr/economie/impots-fiscalite/la-taxe-abri-de-jardin-va-encore-augmenter-cette-annee-etes-vous-concerne-6693217

:41616-4:  Ils nous cassent les cou....s

Oh ils sont  mignon ils nous ont enlevé la taxe d 'habitation mais alors a cote faut voir ce qu'ils rajoutent .:foot11:

Il va vraiment falliir reussir a faire du menage dans ce gouvernement de merde :rocketwhore:

et ça va etre quoi aprés :2 (10):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Posté(e) :
il y a 8 minutes, Fox a dit :

et ça va etre quoi aprés :2 (10):

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gifimage.gif.e3f56499e69dae91b650976fa4ba688e.gif

Un compteur sur les testicules et on sera taxé suivant la quantité de sperme qui sortira :Grrrr24:

Posté(e) :
il y a 19 minutes, titi24 a dit :

Un compteur sur les testicules et on sera taxé suivant la quantité de sperme qui sortira :Grrrr24:

ben j’espère que non :mdr9:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Sans vouloir faire de politique et meme si je ne l'aime pas , mais la il est vraiment plus con que je pensais.

Je viens de trouver ça , 

Photo prise a  Angoulême pendant le festival de la B D

EPimo1xWoAI8amI.thumb.jpeg.77020efd1d107113c33b3df1cdf20e29.jpeg

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Il y a 2 heures, titi24 a dit :

Sans vouloir faire de politique et meme si je ne l'aime pas , mais la il est vraiment plus con que je pensais.

Je viens de trouver ça , 

Photo prise a  Angoulême pendant le festival de la B D

Pour le coup, il s'en était expliqué clairement et sans langue de bois (même si je ne l'aime pas non plus)

https://www.youtube.com/watch?v=WMtnVe4pO-w

Posté(e) :

Sexe, Politique et Religion.

Trois sujets à éviter sur lesquels il est difficile (voire impossible ?) de se mettre d'accord.

Posté(e) :

B E L G I Q U E

hum hum   infox ?

Posté(e) :

pas d'acc.

Qui dit Europe dit paix. Qui dit Europe dit grand marché commun et circulation des biens et des personnes facilitées.

Ne retournons pas à l'âge de pierre.

Par contre, il faudrait que les bobos fonctionnaires Européens aient un peu plus de bon sens avant de pondre des normes, règlements,  et directives à la con. ça, OUI, ça mérite un bon coup de gueule.

Modifié par phdv61

Posté(e) :

Euh , comment dire .

En fait pour les pneus on y est presque , ça arrive doucement et discrètement  comme l'ont été les bonus/malus (vous savez au départ le malus qui touchait que les vilains avec des gros moteurs , et puis aujourd'hui une modeste voiture qui autrefois échappait au malus (voir était limite éligible au bonus) devient malussée ....).

Avec les nouvelles normes WLTP les constructeurs affichent les gr de rejets en fonction des différentes versions  .Une option jantes et pneus "taille basse" sur un VL neuf fait grimper de quelques grammes les rejets , et un modèle qui était pile dans la limite va passer au delà des seuils et se voir automatiquement taxer davantage ! (donc une option "taille basse "va coûter infiniment plus cher au client que le simple prix catalogue )

Les constructeurs savent déjà que dès que ce sera connu des clients de VL neufs , ces derniers laisseront tomber toute option qui alourdi la voiture et/ou  impacte sa conso et ses rejets pour ne pas être saignés sur les taxes , quitte à l'installer ensuite en seconde monte .Et ils pleurent déjà  parce que ce marché va leur échapper .

Posté(e) :

RDV en Australie alors ?

Mais c'est un pays libéral, attention : pas de chômage, mais pas d'allocation chômage non plus. Santé pour ceux qui la paient, et pas pour les autres. Des riches encore plus riches, et des pauvres plus pauvre encore. Mais tout le monde a sa chance. Les écoles privées sont payantes et TRES CHERES. Les études aussi. Comme aux USA, on peut emprunter et s'endetter pour les payer. Le niveau de vie est plus élevé qu'en France, et on paie des impôts dès qu'on gagne plus de 15 000 Euros / an, soit 1200/mois. Et rien n'est "gratuit". tout est payant. chacun paie ce qu'il consomme. Je n'entends pourtant personne s'y plaindre. Comme c'est bizarre. Il n'y a pas d'envieux non plus. Chacun se réjouit de voir des gens plus riche que lui et aspire à travailler plus et gagner plus lui aussi. Pas l'inverse. Cherchez l'erreur.

On ne peut pas se plaindre tout le temps de ce qu"on n'a pas, ou de ce qu'on voudrait, sans jeter un oeil à ce qu"on a déjà et que les autres n'ont pas. Le monde entier nous envie nos écoles gratuites et notre santé gratuite. En fait, elles ne le sont pas. Tout le monde les paie. Comme tout le reste.

Il est illusoire de penser qu'il existe un système parfait. Et pour avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je vous garantis que nous ne sommes pas les plus mal lotis ici en France. Le problème principal de ce pays, ce sont malheureusement ses habitants, politiques compris, mais pas que.

Modifié par phdv61

Posté(e) :
  • Auteur
  • Modérateur
Le 14/03/2020 à 06:36, phdv61 a dit :

Qui dit Europe dit grand marché commun et circulation des biens et des personnes facilitées.

Pour le coup, Coronavirus aidant, triste constat sanitaire .... 

Question santé, l'europe, c'est chacun pour soi,

confinement chez les uns et immunité collective (libre circulation y compris du virus) chez d'autres (Suède, Pays-Bas),

aucune solidarité envers un pays membre (l'Italie) en manque cruel de masque,

ce qui laisse la voie libre à la Chine .... qui s'y engouffre à grand renfort de communication. 

Où est la grandeur de son marché commun, quand justement, il y en aurait le plus besoin ? 

Posté(e) :

:2 (10): j'ai reçu un mail hier de ma direction

ils aurait fait une demande de chômage et sont en attente d'une réponse gouvernementale  OK ...

et c'est encore les ouvriers qui vont y laisser des plumes :2 (21):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Corrivolpi a dit :

Pour le coup, Coronavirus aidant, triste constat sanitaire .... 

Question santé, l'europe, c'est chacun pour soi,

confinement chez les uns et immunité collective (libre circulation y compris du virus) chez d'autres (Suède, Pays-Bas),

aucune solidarité envers un pays membre (l'Italie) en manque cruel de masque,

ce qui laisse la voie libre à la Chine .... qui s'y engouffre à grand renfort de communication. 

Où est la grandeur de son marché commun, quand justement, il y en aurait le plus besoin ? 

Arrêtez de rendre l'Europe responsable de tous nos maux.  Les Français sont individualistes, et je crois qu'à ce niveau, nous sommes les champions du monde.

Je ne répèterai jamais assez : le problème majeur de la France, ce sont les français. Tout leur est, dû, eux ils sont 'gentils', et ce sont les autres sont 'méchants'. Eux ils se trouvent tous très honnêtes, mais trichent à qui mieux-mieux. Ils sont mal élevés, et n'ont aucun respect, pour rien. Sauf pour eux-mêmes. Chacun est malheureux de voir que son voisin a plus que lui, au lieu de s'en réjouir.

Il n'y a que lorsqu'on gagne une coupe du monde de foot qu'il nait un vague sentiment collectif d'appartenance. A la dernière, il fût moins long qu'en 1998.

Triste France. Tristes français.

Ce qui me rassure un peu, c'est que dans nos 'campagnes', le confinement semble assez bien respecté. Pourvu qu'on arrive à contenir les parisiens dans "leur" capitale !

Posté(e) :
Il y a 3 heures, Fox a dit :

:2 (10): j'ai reçu un mail hier de ma direction

ils aurait fait une demande de chômage et sont en attente d'une réponse gouvernementale  OK ...

et c'est encore les ouvriers qui vont y laisser des plumes :2 (21):

foxminibytitine.gif

Un rdv est convenu avec Bruno LeMaire dans le week-end. 

J'espère qu'on y verra plus clair, pour prendre les bonnes décisions lundi.

Et Mme Pénicaud, un conseil, qu'elle ferme sa grande bouche, ou alors qu'elle remette aussi l'administration au boulot, car là, plus de son plus d'image de nos correspondants publics dans le secteur du BTP

Modifié par alex12r