je veux acheter un td6 et j ai deja signé la promesse de vente!
il a envoyé le véhicule au garage et ils m'ont dit qu'en passant en 4 roues motrices le trol sautait ! Selon le garagiste cela proviendrait de la boite de transfert ! ce qui est le plus bizarre c que le trol n'a jamais fait de tt! il a 7 ans et à peine 57Mkm au compteur! ma question est est ce que c'est normal ?
j ai un ebro 6 cylindres 2,8 td et j'ai jamais eu ce prob! le pire c'est qu il y a une garantie moteur boite pont mais selon eux le vehicule n'est pas réparable et doit etre mis a l'épave! !il me plait vraiment je l'ai essayé avant qu'il aille au garage il est super aucun prob en 2 roues motrices j ai pas pu essayer en 4 pas assez d essence!
je voudrais avoir votre avis sur ce phenomene! est ce que vous avez deja eu le meme prob!??
leur explication me semble bizarre! j ai pas trop confiance! si c vraiment la boite de transfert ça me reviendrais combien de la refaire?
salut a tous !
je veux acheter un td6 et j ai deja signé la promesse de vente!
il a envoyé le véhicule au garage et ils m'ont dit qu'en passant en 4 roues motrices le trol sautait ! Selon le garagiste cela proviendrait de la boite de transfert ! ce qui est le plus bizarre c que le trol n'a jamais fait de tt! il a 7 ans et à peine 57Mkm au compteur! ma question est est ce que c'est normal ?
j ai un ebro 6 cylindres 2,8 td et j'ai jamais eu ce prob! le pire c'est qu il y a une garantie moteur boite pont mais selon eux le vehicule n'est pas réparable et doit etre mis a l'épave!
!il me plait vraiment je l'ai essayé avant qu'il aille au garage il est super aucun prob en 2 roues motrices j ai pas pu essayer en 4 pas assez d essence!
je voudrais avoir votre avis sur ce phenomene! est ce que vous avez deja eu le meme prob!??
leur explication me semble bizarre! j ai pas trop confiance! si c vraiment la boite de transfert ça me reviendrais combien de la refaire?