Posté(e) : 8 octobre 20186 a Bonsoir à tous, pour 1 fois ce n'est pas mon Patrol qui me pose souci mais un moteur de Térrano, 2.7L 1ère génération : je dois démonter la poulie damper, celle qui est en bout de vilebrequin, avec un écrou de 41 et là problème : est-ce un pas de vis classique qui se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou un pas de vis inversé qui se dévisse dans le sens des aiguilles d'une montre ??? Je n'ose pas forcer comme un dingue par peur de casser quelque chose... Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés. Au plaisir de lire vos conseils parce que là, je suis ds la M....
Posté(e) : 8 octobre 20186 a Sur mon 3L c'était un pas normal , par contre si c'est autant serré prévoit une bonne rallonge et une clé solide et pour le resserrage pareil. De mémoire c'est serré à 40KG.
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Il y a 4 heures, npatrol80 a dit : Sur mon 3L c'était un pas normal , par contre si c'est autant serré prévoit une bonne rallonge et une clé solide et pour le resserrage pareil. De mémoire c'est serré à 40KG. Merci pour ton info qui va m'être bien utile, je m'y remets dès demain. cordialement.
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit : 30 à 33 daN/m Merci Pierre
Posté(e) : 9 octobre 20186 a Auteur Merci à vous 2, problème résolu, par contre je ne sais pas comment le signaler au niveau du site ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter