Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoir à tous,

pour 1 fois ce n'est pas mon Patrol qui me pose souci mais un moteur de Térrano, 2.7L 1ère génération : je dois démonter la poulie damper, celle qui est en bout de vilebrequin, avec un écrou de 41 et là problème : est-ce un pas de vis classique qui se dévisse dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ou un pas de vis inversé qui se dévisse dans le sens des aiguilles d'une montre ???

Je n'ose pas forcer comme un dingue par peur de casser quelque chose...

Je vous remercie par avance pour vos avis éclairés.

Au plaisir de lire vos conseils parce que là, je suis ds la M....

Posté(e) :

Sur mon 3L c'était un pas normal , par contre si c'est autant serré prévoit une bonne rallonge et une clé solide et pour le resserrage pareil. De mémoire c'est serré à 40KG.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 4 heures, npatrol80 a dit :

Sur mon 3L c'était un pas normal , par contre si c'est autant serré prévoit une bonne rallonge et une clé solide et pour le resserrage pareil. De mémoire c'est serré à 40KG.

Merci pour ton info qui va m'être bien utile, je m'y remets dès demain.

cordialement.

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 9 heures, Pierre Grosjean a dit :

30 à 33 daN/m

Merci Pierre

 

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous 2, problème résolu, par contre je ne sais pas comment le signaler au niveau du site ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.