Posté(e) : 15 juillet 200618 a salut à tous voila je cherche comment faire pour redresser mon tirant de pont qui a plié suite à un accident dans un fossé le tout en photos
Posté(e) : 15 juillet 200618 a désolé woolf, pour moi il est à changer, attends peut-être d'autres avis mais moi c'est poubelle :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Référent Mécanique Je pense idem car il est plié mais en plus il y une marque à l'endroit du choc. Si tu as un bon serrurier dans ton entourage tu récupéres les deux chapes d'extrémité et tu les fais souder sur une barre (ou tube ?) de même métal.
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Couper, manchonner et souder, en prenant bien la cote entre-axe et l'alignement des chapes (encore que avec les silent-blocs !!!) Pierre
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Pareil que plus haut, soit changement, soit decoupe et mise d'un tube plus gros par dessus, en ayant enlevé la partie massacrée bien entendu
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur merci a tous de vos réponce je ne suis pas contre de le changer mes bon petite question le tirant d'un court passe sur un long ou il me faut un tirant de long merci par avance de tous vos réponces
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Bonsoir.... Désolé pour cet incident , Woolf 44... Heureusement, s'il n'y a rien d'autre, pas grave! Mais je voudrais crier à la face du monde qu'à l'occasion de ce post, je viens de découvrir que Woolf 44 peut parfaitement s'exprimer dans un excellent français... Bravo! Amitiés JMR
Posté(e) : 15 juillet 200618 a merci a tous de vos réponce je ne suis pas contre de le changer mes bon petite question le tirant d'un court passe sur un long ou il me faut un tirant de long merci par avance de tous vos réponces Je ne suis pas sûr mais il me semble que ce sont les mêmes tirants, donc ça doit passer... Bonsoir.... Désolé pour cet incident , Woolf 44... Heureusement, s'il n'y a rien d'autre, pas grave! Mais je voudrais crier à la face du monde qu'à l'occasion de ce post, je viens de découvrir que Woolf 44 peut parfaitement s'exprimer dans un excellent français... Bravo! Amitiés JMR Exactement bravo à Wolf pour cet effort cela est beaucoup plus agreable en lecture.
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur merci à tous, mais je ne vais pas casser tous les jours mon troll pour bien écrire "la france"
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Référent Mécanique Les tirans sont les mêmes ... pourquoi faire compliqué
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur Bonsoir.... Désolé pour cet incident , Woolf 44... Heureusement, s'il n'y a rien d'autre, pas grave! Mais je voudrais crier à la face du monde qu'à l'occasion de ce post, je viens de découvrir que Woolf 44 peut parfaitement s'exprimer dans un excellent français... Bravo! Amitiés JMR et non il n'y a pas que ça : une calandre, un pare-chocs, une traverse avant, un marche-pied, fixation de feu et une bavette arrachée aujourd'hui il a fait un effort il laisse sa femme le relire
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur il ne sait pas lui même, il a fait fort et il a dû attendre plus de 7h pour que un tracteur se décide à le sortir du fossé et il s'y est pris à trois fois pour enfin nous liberer de se cauchemar Et si on met autant de temps à vous répondre s'est que l'on utilise le dictionnaire pour vous faciliter la vie désolé mais on a jamais été très bon en orthographe
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Re... ah oui, y a pas que ça.... mais si pas de bobo humain... gardons le sourire! aujourd'hui il a fait un effort il laisse sa femme le relire Il aurait peut-être dû aussi la laisser conduire! Amitiés JMR
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Auteur oui je suis tout à fait d'accord ! les femmes savent conduire encore mieux que les hommes surtout quand ce n'est pas leur véhicule car elles craignent la raclée, en rentrant, si elles cassent quelque chose
Posté(e) : 15 juillet 200618 a Référent Mécanique La raclée ! vous avez des moeurs spéciales en bretagne
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Salut Woolf Bon pour ton par-chocs je t'ammène mon vieux demain vers 17 Heures Le mien étant de fabrication maison,celui d'origine ne me sert plus à rien donc cadeau.
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Auteur salut à tous je vois que vous avez fait la connaissence de ma petit femme woolfe 44 et non pierre je ne donne pas de (RACLEE) à mon femme si elle casse le troll ellle ne peut pas faire pire que moi et phill pour le pare-chocs je te remercie il va bien me dépanner je commence ce midi à deposer les pieces cassées ou pliées on vous tient au courant de tout ça
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Le correcteur orthographique est de nouveau en panne Nan je déconne, du moment que c'est lisible sans effort, désolé pour toi mais tant que ce n'est que de la tôle ce n'est pas grave. Bravo Phil pour ta solidarité . Ben oui contrairement aux garçons coiffeurs détenteurs de SUV à plus de 60 000€, un 4x4eux est rarement fortuné et les pièces du trol ne sont pas toujours d'un prix abordable.
Posté(e) : 16 juillet 200618 a Tu sais Montéro on a déjà fait des sorties avec Woolf et bien d'autres et , comme le veut la tradition du site , on ne laisse jamais un PATROL-GR.NETISME dans le KAKA surtout qu'il doit passer son BB avant la fin du mois au contrôle technique donc, les gars fouiller vos greniers desfois qu'il y aurait le bonheur de Woolf A+ Phil
Posté(e) : 24 juillet 200618 a bin merde alors t'avais abuser du muscadet ou quoi bon courage pour les travaux
Posté(e) : 25 juillet 200618 a Auteur merci lolo je les fini se matin et non je nes pas abuser du muscadet mes de wiskis 3 petit verres non l'histoire ces que j'ai voulue éviter un chiens et je me suis tanker comme un bof mes bien planter un gros tracteur de 200 cv si est reprie à 3 foix pour me sortire de la je me suis méme demender si ma kinetique n'allais pas pété a force de la voire se tendre et non elle a tenu le choc
Posté(e) : 25 juillet 200618 a Auteur oui encor merci pour le tirrant super je vais pouvoir passer mon CT avec