Posté(e) : 29 octobre 20186 a salut la tribu j ai une boite de 61 que je veux monter sur mon 60 mais jai un doute sur la compatibilite du levier de la boite transfert aussi je pense monter la bt du 60 sur celle si esque c est faisable ?
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Modérateur Salut, ça peut t'aider https://www.patrol-gr.net/forums/topic/54816-y61-td6-entretoise-bv-bi-massemono-masse-y60/
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Référent Mécanique tu as la réponse ! sauf à changer l'arbre primaire la boite ne se montera pas ..... La BT, oui les leviers sont un peu différents
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Auteur le raport de boite sont les meme ? j ai entendu parle que celle du 61 est plus longue si c est le cas la reduction est sur la bt ou dans la boite ?
Posté(e) : 30 octobre 20186 a Référent Mécanique les rapports de la BT sont identiques et ceux des boites aussi
Posté(e) : 31 octobre 20186 a Auteur Il y a 7 heures, Pierre Grosjean a dit : les rapports de la BT sont identiques et ceux des boites aussi merci pierre