Posté(e) : 2 novembre 20186 a Slt les amis j'ai un gros souci, mon troll il ne démarre plus Pour vous expliquer le truc, alors au début il saccadait au démarrage et il fumait les 30 premières secondes. Au garage ils m'ont dit de faire les bougies de préchauffage, les 6 on été faites, après les démarrages on été de plus en plus compliqués et ce matin plus rien ! le moteur tourne mais ne démarre plus Pouvez-vous me conseiller, stp ?
Posté(e) : 2 novembre 20186 a Référent Mécanique je commencerais par vérifier le calage de la courroie de distribution et ensuite celui de la pompe d'injection
Posté(e) : 18 novembre 20186 a Auteur Slt les amis donc j’ais changer bougie de prechauff ( bougie cramé et cosse de la barrette cassée) et filtre à gasoil ( rempli de merde) bon il redémarre mai il broute et fume à chaque démarrage et sur la route il fait un peut se qu il veut Des fois il roule bien d’autre fois il a plus de patates ou encore des fois il fait des trou a l accélération je pense a mai injecteur mai dites-moi s’il y a déjà eu cas similaire
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Référent Mécanique tu n'aurais pas de la mer*e dans ton réservoir ? ton filtre doit être en cours d'encrassement
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Auteur Slt les amis donc je revien vers vous par ce que je vais de surprise en surprise avec mon gros donc j’ ai revérifier mon filtre à gazole il et propre mai il deconne toujour ( beaucoup de mal à démarrer fume énormément et sacade toujours à froid et je viens de m apercevoir que en plus de deconner il bouffe a max d huile j ais remis au moins 3 litres alors que j ais fait que 4000km depuis la dernière vidange
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Référent Mécanique tu fais prendre les compressions moteur ... et tu sauras
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Pierre, j'ai une p'tite question d'ignare : Ton document dit 'amener le piston 1 au PMH de sa course de compression'. On fait ça comment ? en alignant les repères qu'on voit sur le 2e schéma ?
Posté(e) : 28 novembre 20186 a Référent Mécanique tu déposes le cache culbuteurs et tu verras sur le cylindre n°1 si repère aligné les culbuteurs sont en position soupapes fermées ou tu déposes soit un injecteur, soit une bougie et tu mets un bouchon : lorsqu'il se fait la valise tu es près du PMH
Créer un compte ou se connecter pour commenter