Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Slt les amis

j'ai un gros souci, mon troll il ne démarre plus 

Pour vous expliquer le truc, alors au début il saccadait au démarrage et il fumait les 30 premières secondes. Au garage ils m'ont dit de faire les bougies de préchauffage, les 6 on été faites, après les démarrages on été de plus en plus compliqués et ce matin plus rien ! le moteur tourne mais ne démarre plus

Pouvez-vous me conseiller, stp ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Slt les amis donc j’ais changer bougie de prechauff ( bougie cramé et cosse de la barrette cassée) et filtre à gasoil ( rempli de merde) bon il redémarre mai il broute et fume à chaque démarrage et sur la route il fait un peut se qu il veut Des fois il roule bien d’autre fois il a plus de patates ou encore des fois il fait des trou a l accélération je pense a mai injecteur mai dites-moi s’il y a déjà eu cas similaire 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Slt les amis donc je revien vers vous par ce que je vais de surprise en surprise avec mon gros

donc j’ ai revérifier mon filtre à gazole il et propre mai il deconne toujour ( beaucoup de mal à démarrer fume énormément et sacade toujours à froid et je viens de m apercevoir que en plus de deconner il bouffe a max d huile j ais remis au moins 3 litres alors que j ais fait que 4000km depuis la dernière vidange

Posté(e) :

Pierre, j'ai une p'tite question d'ignare :

Ton document dit 'amener le piston 1 au PMH de sa course de compression'.

On fait ça comment ? en alignant les repères qu'on voit sur le 2e schéma ?