Posté(e) : 5 novembre 20186 a bonjour j'ai un patrol y 61 de 2003 et j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps. j'ai essaye de brancher plusieurs valises mais aucune ne rentre dans mon vehicule. avez vous deja eu le cas ? MERCI DE VOS REPONSES CDLT
Posté(e) : 5 novembre 20186 a Il y a 2 heures, tritz a dit : bonjour j'ai un patrol y 61 de 2003 et j'ai le voyant moteur qui s'allume de temps en temps. j'ai essaye de brancher plusieurs valises mais aucune ne rentre dans mon vehicule. avez vous deja eu le cas ? MERCI DE VOS REPONSES CDLT Rallonge les câbles et laisse la valise dehors...
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Auteur Quand je dis que sa ne rentre pas sa veux dire que je communique pas avec les boitiers
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Référent Mécanique le 2003 n'est pas à la norme OBDD il faut le Consult de nini ou ce que nous propose @phdv61 Il peut s'allumer si tu as de l'eau dans le filtre à gasole ... à purger dans un premier temps !
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Auteur Pourtant pour un problème d'accélération on avait branché la valise et sa fonctionnait
Posté(e) : 6 novembre 20186 a Référent Mécanique oui si c'est l'ordi de nini (Consult) ou alors il est de 2005
Posté(e) : 28 janvier 20196 a le KTS 560 est un produit Bosch. Il est dit sur la doc ... OBD. Qu'il communique avec les véhicules 2006+, c'est sûr. Sur nos Patrol d'avant 2005, ça l'est beaucoup moins. Mais ce n'est pas impossible, car l'ECU c'est un Zexel sous licence Bosch je crois. Bon cela dit, pour ceux qui ne sont pas équipés, ils peuvent faire à l'ancienne comme expliqué dans le Tuto.