Posté(e) : 17 juillet 200619 a Salut, Aprés la mise en place d'un IC en face avant je cherche un boitier filtre à air pour remplacer celui d'origine (plus de place ) J'ai vu des green Twister, Air force JR.....etc, qu'en pensez-vous ? Mon budget le plus bas possible Si vous avez des infos ou adresses, je suis toutes ouïe URGENT je roule avec un filtre provisoire (collant femme + mousse de hotte aspirante ) Merci @+ Oliver
Posté(e) : 17 juillet 200619 a Auteur Que pensez-vous de ça ???? http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363_7767
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Si tu mettais une boite a air de R21 TD Elle est tres grosse, et les filtres pour cette voiture ne coutent pas grand chose par rapport a un patrol
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Si tu mettais une boite a air de R21 TDElle est tres grosse Il me semble que Oliver Twist manque de place sous son capot, il cherche quelque chose de compact... Non ?
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut est ce que vous avez des tuyaux qui arrivent sur votre boite a filtre ? moi oui et si on la remplace on en fait quoi de ces petits tuyaux
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut est ce que vous avez des tuyaux qui arrivent sur votre boite a filtre ? moi oui et si on la remplace on en fait quoi de ces petits tuyaux Tu dois surement parler des tuyaux de commande de la vanne EGR avec ses électrovannes. Si tu as supprimé l'EGR, tu peut aussi supprimer ces tuyaux. Sinon tu les déportes plus loin.
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Auteur Salut, Tout compte fait je me suis laissé tenter et j'ai mis ça: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363_7767 Trés compact et l'avantage d'un filtre à vie Je vous ferais un tof de l'ensemble dès que j'aurais récupéré mon APN @+ Oliver
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut est ce que vous avez des tuyaux qui arrivent sur votre boite a filtre ? moi oui et si on la remplace on en fait quoi de ces petits tuyaux Tu dois surement parler des tuyaux de commande de la vanne EGR avec ses électrovannes. Si tu as supprimé l'EGR, tu peut aussi supprimer ces tuyaux. Sinon tu les déportes plus loin. j'ai bien supprimé EGR par une plaque mais j'ai pas retire les tuyaux pourtant j'ai bien lu tous les posts (ou presque ) qui parle de ça et je n'ai pas souvenir qu'il fallait supprimer tous ces tuyaux bon alors je vais le faire
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Salut, Tout compte fait je me suis laissé tenter et j'ai mis ça: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363_7767 Trés compact et l'avantage d'un filtre à vie Je vous ferais un tof de l'ensemble dès que j'aurais récupéré mon APN @+ Oliver peut-on etre sur que ça suffit pour laisser respirer suffisament bien le moteur ? sur la photo on ne voit pas bien la taille
Posté(e) : 27 juillet 200619 a salut est ce que vous avez des tuyaux qui arrivent sur votre boite a filtre ? moi oui et si on la remplace on en fait quoi de ces petits tuyaux Tu dois surement parler des tuyaux de commande de la vanne EGR avec ses électrovannes. Si tu as supprimé l'EGR, tu peut aussi supprimer ces tuyaux. Sinon tu les déportes plus loin. j'ai bien supprimé EGR par une plaque mais j'ai pas retire les tuyaux pourtant j'ai bien lu tous les posts (ou presque ) qui parle de ça et je n'ai pas souvenir qu'il fallait supprimer tous ces tuyaux bon alors je vais le faire C'est vrai que le post de l'EGR est assez lourd aussi. C'est écrit quelque part. Attention, supprimer = boucher (à un moment ou à un autre) En fait tu as du mettre la plaque et c'est tout. Sur ton EGR, tu as un tuyeau qui viens vers le support de filtre. Si tu déconnecte ce tuyau de l'EGR, il faut le boucher.
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Salut, Tout compte fait je me suis laissé tenter et j'ai mis ça: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363_7767 Trés compact et l'avantage d'un filtre à vie Je vous ferais un tof de l'ensemble dès que j'aurais récupéré mon APN @+ Oliver peut-on etre sur que ça suffit pour laisser respirer suffisament bien le moteur ? sur la photo on ne voit pas bien la taille Ils font un diamètre de 79mm en admission, 65mm en sortie. Ca me semble un peu juste. Le filtre d'origine à une prise d'air plus grande et une surface d'échange plus grande semble t'il (pour en etre sur il faudrait calculer la surface d'échange des deux filtres en les démontant et en les métant à plat.)
Posté(e) : 27 juillet 200619 a Salut, Tout compte fait je me suis laissé tenter et j'ai mis ça: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_8517_7363_7767 Trés compact et l'avantage d'un filtre à vie Je vous ferais un tof de l'ensemble dès que j'aurais récupéré mon APN @+ Oliver peut-on etre sur que ça suffit pour laisser respirer suffisament bien le moteur ? sur la photo on ne voit pas bien la taille Ils font un diamètre de 79mm en admission, 65mm en sortie. Ca me semble un peu juste. Le filtre d'origine à une prise d'air plus grande et une surface d'échange plus grande semble t'il (pour en etre sur il faudrait calculer la surface d'échange des deux filtres en les démontant et en les métant à plat.) il me semblait aussi que c'etait un peu juste car quitte à changer autant mettre plus que moins
Créer un compte ou se connecter pour commenter