Posté(e) : 4 mars 20196 a Auteur J ai toujours cette fuite de ldr par intermittence à froid surtout qui coule de dessus le compresseur de clim et tombe sur le pont j vais y signaler aussi
Posté(e) : 9 mars 20196 a Auteur L'expert est passé constater le problème et va envoyer un courrier au garage et au dieseliste pour expertise contradictoire avec tout le monde autour de la voiture Le délai max pour que les intéressés répondent est de 21 jours par la loi C'est pas encore réglé tout ça
Posté(e) : 9 mars 20196 a C'est vraiment un truc de dingue ton histoire. Bon courage pour la suite et la fin.
Posté(e) : 9 mars 20196 a Il y a 3 heures, nicotroll a dit : L expert est passée constater le problème et va envoyer un courrier au garage et au dieseliste pour expertise contradictoire avec tout le monde autour de la voiture Le délai max pour que les intéresser répondent est de 21 jours par la loi C est pas encore régler tout ça Quelle galère ...!! Il va y avoir expertise contradictoire, ils vont certainement décider de démonter ...cela va être retour du troll au garage, prise de RDV pour démontage , etc etc ... Le mien cela a duré des mois pour finir , j' ai tout arrêté et pris à ma charge toutes les réparations car les expertises m' ont coûtées car mon connard d' assureur ne m' avait pas mis de protection juridique. Bon courage à toi pour la suite, et n' ais pas peur d' intervenir et de poser des questions pendant les expertises pour faire avancer les choses, car ils se connaissent tous les experts et bien souvent ne se tannent pas trop la tronche ... Tiens nous au courant de la suite..
Posté(e) : 9 mars 20196 a Référent Mécanique et surtout avant démontage fais vérifier que la pige de l'engrenage intermédiaire coulisse bien ou pas .... c'est la clé de ton pb ! Si démontage sans témoin le garagiste risque de camoufler la chose .......
Posté(e) : 15 septembre 20195 a Auteur Cc à tous après tout ça procès ça était très long tout a été repris un défaut du repère sur la poulie damper créait ce décalage en premier lieu Donc en gros plus que la boîte et le démarreur d'origine Je roule depuis 2000 km ça a l air d aller je surveille
Posté(e) : 15 septembre 20195 a Référent Mécanique repère sur la poulie c'est dur à avaler ..... Ils ont recalé la distribution sans reprendre l'engrenage intermédiaire plutôt