Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre j attends qui me contacter pour rdv et je vois ça 

Merci 

Posté(e) :
  • Auteur

J ai toujours cette fuite de ldr  par intermittence à froid surtout qui coule de dessus le compresseur de clim et tombe sur le pont j vais y signaler aussi 

Posté(e) :
  • Auteur

L'expert est passé constater le problème et va envoyer un courrier au garage et au dieseliste pour expertise contradictoire avec tout le monde autour de la voiture 

Le délai max pour que les intéressés répondent est de 21 jours par la loi 

C'est pas encore réglé tout ça 

Posté(e) :

C'est vraiment un truc de dingue ton histoire. Bon courage pour la suite et la fin.

Posté(e) :
Il y a 3 heures, nicotroll a dit :

L expert est passée constater le problème et va envoyer un courrier au garage et au dieseliste pour expertise contradictoire avec tout le monde autour de la voiture 

Le délai max pour que les intéresser répondent est de 21 jours par la loi 

C est pas encore régler tout ça 

Quelle galère ...!!

Il va y avoir expertise contradictoire, ils vont certainement décider de démonter ...cela va être retour du troll au garage, prise de RDV pour démontage

, etc  etc ...

Le mien cela a duré des mois pour finir , j' ai tout arrêté et pris à ma charge toutes les réparations  car les expertises m' ont coûtées car mon connard d' assureur ne m' avait pas mis de protection juridique.

Bon courage à toi pour la suite, et n' ais pas peur d' intervenir et de poser des questions pendant les expertises pour faire avancer les choses, car ils se connaissent tous les experts et bien souvent ne se tannent pas trop la tronche ...

Tiens nous au courant de la suite..

• 6 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Cc à tous après tout ça procès ça était très long  

tout a été repris un défaut du repère sur la poulie damper  créait ce décalage en premier lieu 

Donc en gros  plus que la boîte et le démarreur d'origine 

Je roule depuis 2000 km ça a l air d aller je surveille