Posté(e) : 18 novembre 20186 a Bonjour a tous, Un collège vient d'acheter un 3l, je lui est fais les vidanges hier , deux problème me taraude. Il manquer le "clip" du filtre a l'huile, ça doit engendré une fuite d'huile non filtrer ? Second point la jauge, on met 8.2l , la jauge était bien 4 ou 5cm au dessus, elle est différente de la mienne, et avec la mienne le niveau est bon, ancienne jauge ? Pourtant le rappel a était fait sur le carnet dentretien ..
Posté(e) : 18 novembre 20186 a quelle année ce 3.0L ? sur mon ex-troll qui était de sept. 2001, après vidange chez Nini, le niveau d'huile était effectivement de qq cm au-dessus du max. de la jauge !
Posté(e) : 18 novembre 20186 a Auteur Le sien de 2001, le mien de 2000 , tout deux ont l'autocollant de rappel sur le carnet a 8.2 litres
Posté(e) : 18 novembre 20186 a Il y a 8 heures, Mtl-40 a dit : Bonjour a tous, Un collège vient d'acheter un 3l, je lui est fais les vidanges hier , deux problème me taraude. Il manquer le "clip" du filtre a l'huile, ça doit engendré une fuite d'huile non filtrer ? Second point la jauge, on met 8.2l , la jauge était bien 4 ou 5cm au dessus, elle est différente de la mienne, et avec la mienne le niveau est bon, ancienne jauge ? Pourtant le rappel a était fait sur le carnet dentretien .. Aaaaaaa!!! Ça y est . L’achat est fait .
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Référent Mécanique l'autocollant sur le manuel de bord n'est pas une preuve que la jauge ou le carter ont été modifiés ..... tu mets 8,2 l si changement du filtre et tu regards où se situe le niveau et point barre Pour le filtre si pas de compresseur à l'AR ben oui l'huile n'est pas filtrée ou très peu