Posté(e) : 19 novembre 20186 a salut les trolleux suite a petite sortie d hier sur notre terrain, je me suis apércu cette après midi que la 1ère lames en partant du bas était cassé quelqu un saurait ou je pourrait en trouver une??
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 19 minutes, troll56 a dit : salut les trolleux suite a petite sortie d hier sur notre terrain, je me suis apércu cette après midi que la 1ère lames en partant du bas était cassé quelqu un saurait ou je pourrait en trouver une?? je trouve bien des lames arrières additionnels,mais je ne vois rien pour l avant,puis je en prendre une sur un paquet de lames avant de 2.8 ou de 3.3
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Ce n'est pas une lame maitresse La lame maitresse est celle qui fait la fixation au chassis et aux jumelle (donc les 2 premieres sur le 3.3)
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 11 minutes, françois Roland a dit : Ce n'est pas une lame maitresse La lame maitresse est celle qui fait la fixation au chassis et aux jumelle (donc les 2 premieres sur le 3.3) c est bien ce qui me semblait merci francois,sait tu si je peut en prendre une sur un paquet de lames de 2.8 ou suis je obligé de prendre sur du 3.3?
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Comme elle n'est pas raccordé au chassis, elle devrait se monter compares les longueurs et épaisseurs idealement, si elle se monte, remplace également celle de l'autre coté, pour avoir le meme comportement sur les 2 roues
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur merci ,je vais mesurer ca demain matin la longueur et épaisseur,j ai peut etre un collègue au sein du club qui aurait ca car en neuf je n en voit pas...
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 8 minutes, laurent44 a dit : Salut je ne lui trouve rien d'anormale à cette lame... salut laurent c est normal ,c est la partie arriere de la lame qui c est barré donc on voit pas sur la photo,mais je viens d avoir un pote qui a ca yes......
Posté(e) : 19 novembre 20186 a il y a 4 minutes, troll56 a dit : salut laurent c est normal ,c est la partie arriere de la lame qui c est barré donc on voit pas sur la photo,mais je viens d avoir un pote qui a ca yes...... HA!!! Je croyais être Beda... Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur,normalement ça se trouve assez facilement.
Posté(e) : 19 novembre 20186 a Auteur il y a 18 minutes, laurent44 a dit : HA!!! Je croyais être Beda... Tant mieux si tu as trouvé ton bonheur,normalement ça se trouve assez facilement. hahaha normalement ca devrait ok pour fin de semaine,c est que j aime pas laisser mon pépère ne pas rouler
Posté(e) : 20 novembre 20186 a Donc, en attendant ta lame de rechange, commence a mettre du degripant les ecrous des brides de lames vont se defaire assez facilement (selon tes muscles) mais l’écrou de l'etoquiau, c'est pas gagné d'avance