Posté(e) : 20 novembre 20186 a Bonjour, Comme je dois changer ma calandre, j'aimerai savoir si l'un de vous aurait un p'tit reportage, j'ai pas trouvé et comme j'ai deux mains droites ou gauches en fonction... avant de me lancer et de tout casser... En plus sur la calandre de notre partenaire, j'ai pas le sigle Nissan, j'imagine qu'il doit se démonter pour passer d'une calandre à une autre...
Posté(e) : 20 novembre 20186 a SALUT tu ouvre le capot que tu cale avec la barre ... ensuite tu dépose les 2 clignos (vis cruciforme) tu tourne toutes les agrafes (9 je crois) avec un tournevis plat, d un quart de tour, en tirant doucement vers l avant . pour la repose tu récupère toue les agrafes que tu installe sur la nouvelle calandre et après tu n a plus qu a poussé pour clipsé . pour le logo tu le declipse pour le mettre sur la nouvelle bon démontage Modifié 20 novembre 20186 a par black
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Auteur Il y a 13 heures, black a dit : SALUT tu ouvre le capot que tu cale avec la barre ... ensuite tu dépose les 2 clignos (vis cruciforme) tu tourne toutes les agrafes (9 je crois) avec un tournevis plat, d un quart de tour, en tirant doucement vers l avant . pour la repose tu récupère toue les agrafes que tu installe sur la nouvelle calandre et après tu n a plus qu a poussé pour clipsé . pour le logo tu le declipse pour le mettre sur la nouvelle bon démontage Merci!!!! y'a plus qu'à et d'ailleurs au passage j'en profiterai pour tout nettoyer les radiateurs avec le jet d'eau!
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Auteur Alors je ne vais pas m'emmerder avec les anciennes agrafes... j'en ai 10 neuves ... yesssss
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Auteur il y a une heure, ouargla a dit : Ça se fait trankil. Si j’y arrive , tu peux . Merci @ouargla Un ami à moi a démonté et remonté sa calandre, il s'est fait chier à la démonter mais pour la remettre il a bloqué les agrafes et les a mises en place impec. Genre 45 mn pour démonter et 5 pour remonter. Sachant que pour moi l'ancienne calandre est défoncée et il n'y a plus rien à en tirer donc je vais pas me prendre le chou pour l'enlever. Ce qui va me prendre le plus de temps, ce sera enlever les essuies glaces... surtout ne rien casser (d'ailleurs j'ai jamais regardé si ils fonctionnaient 😉 ).
Posté(e) : 9 janvier 20196 a Référent Mécanique ben oui ! tu dévisses le petit écrou et après tu remues le bras du balai de façon à ce que le cône se libère
Posté(e) : 10 janvier 20196 a Auteur Il y a 15 heures, ouargla a dit : Essuie glace de phare ? Oui m'sieur
Posté(e) : 10 janvier 20196 a Enlève moi tout ça . Ça sert à rien ke des emmerdes en plus’a Réparer et à entretenir pour le CT
Posté(e) : 10 janvier 20196 a Auteur Il y a 2 heures, ouargla a dit : Enlève moi tout ça . Ça sert à rien ke des emmerdes en plus’a Réparer et à entretenir pour le CT Bah en fait, je ne sais même pas si ils fonctionnent ou pas...
Posté(e) : 10 janvier 20196 a tu vires avec les moteurs et tu revends ; et remplace l'inter au tablo de bord par quelque chose de plus utile ou un cache noir d'origine
Posté(e) : 10 janvier 20196 a il y a 50 minutes, black a dit : enlève tout tu gagne du poid ... les petit cache , j ai ça ... Je savais bien .......hihihihi bon .....cherche cache ....Il a !!!!!!!
Posté(e) : 11 janvier 20196 a Auteur Il y a 14 heures, black a dit : enlève tout tu gagne du poid ... les petit cache , j ai ça ... Les petits caches, ça m'interresse 😉 A combien le kilo? 😉
Posté(e) : 11 janvier 20196 a Il y a 1 heure, Nikko31 a dit : Les petits caches, ça m'interresse 😉 A combien le kilo? 😉 Négocie !!!!!! ok’je sors
Posté(e) : 11 janvier 20196 a Il y a 6 heures, Nikko31 a dit : Les petits caches, ça m'interresse 😉 A combien le kilo? 😉 je fais une photo de tous ce qui me reste comme cache et inter et tu me diras ce qui t intéresse. je mettrais la photo a la brocante sur mon post de pièces A+
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