Posté(e) : 20 novembre 20186 a Mon bouchon de radiateur fuit ; je n'ai des photos avait vous le même bouchon je n'arrive pas en a trouver un
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Référent Mécanique c'est un bouchon sans soupapes pression/dépression ...... donc tu dois pouvoir le trouver dans une casse Mais avec un morceau de caoutchouc tu dois pouvoir tailler un joint
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Chez nissan il ne sont pas trop cher ou sur Oscaro voir chez notre partenaire. C'est ballot j'en avais un en rab il y a encore pas longtemps, je vais regarder au cas ou.
Posté(e) : 21 novembre 20186 a Il y a 1 heure, sentucq a dit : Merci je ne comprend pas pourquoi il ses mi à fuir L'âge tout simplement ou alors une saloperie qui s'est mise entre deux la dernière fois que tu l'as ouvert. Chez Nissan il me semble que c'est une dizaine d'euros pas plus.
Posté(e) : 21 novembre 20186 a J'avais eu le même problème sur un jeep ; en taillant un joint dans un bout de chambre a air , tu vient le glisser en plus de celui existant et plus de fuite.