Après le changement de l'alternateur (et pompe à vide au cul), la grosse durite qui va (ou arrive ?) du carter moteur s'est fissurée en testant la charge de l'alternateur (2000 tr/min) ...
Du coup, de l'huile partout dans le moteur, sur le sol, sur ma porte de garage ... Bref, la joie ! (Mais je n'ai rien touché et ça ne coule plus moteur à l'arrêt)
Je vais donc changer cette durite, mais je souhaitais savoir si c'était déjà arrivé à vos trolls et pourquoi c'est arrivé ? Le but étant de ne pas acheter une nouvelle durite pour que celle-ci explose à son tour ...
Bonjour à tous,
Après le changement de l'alternateur (et pompe à vide au cul), la grosse durite qui va (ou arrive ?) du carter moteur s'est fissurée en testant la charge de l'alternateur (2000 tr/min) ...
Du coup, de l'huile partout dans le moteur, sur le sol, sur ma porte de garage ... Bref, la joie ! (Mais je n'ai rien touché et ça ne coule plus moteur à l'arrêt)
Je vais donc changer cette durite, mais je souhaitais savoir si c'était déjà arrivé à vos trolls et pourquoi c'est arrivé ? Le but étant de ne pas acheter une nouvelle durite pour que celle-ci explose à son tour ...
Merci d'avance pour votre aide !