Posté(e) : 6 décembre 20186 a Bonjour à tous, la ventilation s’ est arrêtée hier dans mon Patrol Y61 . Pas cool à cette saison... L’affichage des 4 vitesse sur la console fonctionne et la clim aussi. J’ai en premier lieu vérifié les fusibles de l’ habitacle : Rien à signaler. J’ai démonté le moteur du ventilateur et l’ ai branché en direct sur une batterie, ouf il fonctionne. Du coup, je ne sais pas où chercher la panne. Si l’un d’ entre vous a déjà eu ce problème et peut m’y éclairer... Merci d’ avance et bonne route 😉
Posté(e) : 6 décembre 20186 a Modérateur remplace ta triple résistance, ou si tu bidouille un peu tu l'ouvre et tu remplace le fusible thermique a l’intérieur
Posté(e) : 6 décembre 20186 a Auteur Merci mais je la trouve où la triple résistance ? Modifié 6 décembre 20186 a par dunerider
Posté(e) : 6 décembre 20186 a Modérateur regarde autour du ventilateur il est dans le coin car sa chauffe et il faut le refroidir
Posté(e) : 7 décembre 20186 a Auteur Si toutefois quelqu’un a la ref de la triple résistance, ça me ferait gagner du temps 😉