benji71 Posté(e) : 9 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2018 Bonsoir, je suis sur le point d'acheter un Snorkel, je possède un Ebro 260 en 2,8D de 1987. Je compte le prendre sur euro 4x4part. Cependant sur leurs site les années de ces véhicules ne commence que à partir de 1989. Ma question est la suivante est ce que c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 9 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2018 Ton patrol de 1987 doit être en 4 cylindres Le perçage de l'aile est toujours possible, mais ton entrée d'air'se fait'a l'avant du moteur' derrière la calandre, entre le phare gauche et le radiateur il y aura donc un tuyau à mettre dans le compartiment moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji71 Posté(e) : 9 décembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 décembre 2018 Merci de ta réponse très rapide, comme on peut le voir sur la photos, j'ai une duites d'air qui entre dans l'aile à environ 40cm de ma portière conducteur. Cela ne pourrait pas servir de point de raccord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 10 décembre 2018 Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2018 Trees juste Autant pour moi Le 2.7 prenant l'air a coté du radiateur, et le 2.8 dans ce trou. C'est donc nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benji71 Posté(e) : 10 décembre 2018 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 décembre 2018 Impeccable merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés