Posté(e) : 14 décembre 20186 a Oui je les ai gardées ! Quand je parts en raid je démonte celle de devant avant de partir et pour l' arriere , comme il y à la déconnexion/connexion électrique , c'est à la demande quand j' arrive sur zone ! ça me permet d'avoir au moins une barre pour faire la route (200/300 kms ..ou beaucoup plus ) En TT je déconnecte très souvent l'AR , meilleur confort sur pistes défoncées et plus de débattement dans les zones trialisantes
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Je déboulonne une biellette pendante par l' écrou supérieur, sans enlever celui de la rotule , je rabats la biellette sur la barre en la fixant avec un collier colson
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur Ok .ainsi tout reste en place sauf les deux écrous du haut. Ok derriere quid de l’installation ?
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Dans un premier temps , tu enlèves les deux écrous du haut pour faire basculer la barre , tu attaches une biellette avec un Colson sur la barre stab et ensuite il faut refixer l' écrou de l' autre coté ! La barre serra fixée d'un seul côté pour ne pas pendre mais elle serra libre .. ! J' espere me faire comprendre , ce n'est pas très facile à expliquer , au besoin je te ferai une ou deux photos
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Auteur Très bien expliqué. Et le dispositif électrique de l’arriere ......j’en fais quoi?
Posté(e) : 14 décembre 20186 a Regarde l' astuce c'est mon Troll Modifié 14 décembre 20186 a par jacktrol
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Auteur Merci. J’ai regardé.je n’ai trouvé que modif. Pas dépose. Pas grave. Je démonte tout , par le haut, comme tu me l’as indiqué, et je verrais bien.
Posté(e) : 15 décembre 20186 a Auteur Rien de spécial. Être rassuré peut être. On va démonter. On verra bien.