Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui je les ai gardées ! Quand je parts en raid je démonte celle de devant avant de partir  et pour l' arriere , comme il y à la déconnexion/connexion  électrique , c'est à la demande quand j' arrive sur zone !  ça me permet d'avoir au moins une barre pour faire la route (200/300 kms  ..ou beaucoup plus )

En TT je déconnecte très souvent  l'AR , meilleur confort sur pistes défoncées et plus de débattement dans les zones trialisantes 

Posté(e) :

Je déboulonne une biellette pendante par l' écrou supérieur,  sans enlever celui de la rotule ,  je rabats la biellette  sur la barre en la fixant avec un collier colson

Posté(e) :
  • Auteur

Ok .ainsi tout reste en place sauf les deux écrous du haut. Ok

derriere quid de l’installation ? 

Posté(e) :

Dans un premier temps , tu enlèves  les deux écrous du haut pour faire basculer la barre , tu attaches une biellette avec un Colson sur la barre stab et ensuite il faut  refixer l' écrou de l' autre coté !

La barre serra fixée d'un seul côté pour ne pas pendre mais elle serra libre .. ! 

J' espere me faire comprendre , ce n'est pas très facile à expliquer , au besoin je te ferai une ou deux photos

Posté(e) :
  • Auteur

Très bien expliqué. Et le dispositif électrique de l’arriere ......j’en fais quoi?

Posté(e) :

Regarde l' astuce c'est mon Troll   :2 (15):  

Modifié par jacktrol

Posté(e) :
  • Auteur

Merci. J’ai regardé.je n’ai trouvé que modif. Pas dépose. Pas grave. Je démonte tout , par le haut, comme tu me l’as indiqué,  et je verrais bien. 

Posté(e) :
  • Auteur

Rien de spécial. Être rassuré peut être. On va démonter. On verra bien.