oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Salut, Des jantes de toy passent elle sans probleme (niveau entraxe et trou central) sur un Y60 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Normalement sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 merci beaucoup je voulais juste confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 hophophop... regarde ce lien c'est le prob que j'ai eu avec montroll avec des jantes de toy Bj: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23919&highlight= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Normalement sans probleme pas sur j'ai voulu en acheter en alu et les moyeux passaient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 en alu ça doit pas etre compatible a 100% en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 mais en toles non plus preuve a l'appui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 hophophop...regarde ce lien c'est le prob que j'ai eu avec montroll avec des jantes de toy Bj: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=23919&highlight= merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 de rien, il faudra juste raboter un peu..ca fait les muscles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 pas sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 mais si mais si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Des jantes de kzj devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 pas si sur car je crois que cen 'est pas le meme entraxe (je verifierais demain sur le Kzj de Bj06) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 Ce sont les jantes d'origine qu'il a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 sur le kzj oui et alu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 je confirme les jantes du kzj passe sans probleme sur le troll j ai fais l essai avec un pote qui a l epoque avait un troll et moi mon kzj 90 et ca passe !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
morin Posté(e) : 18 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 donc ils ont aggrandi le trou centrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 18 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2006 je confirme monté avant sur un Hilux elle passent sans aucune modif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 19 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2006 J'avais raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oYo Posté(e) : 19 juillet 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2006 je vous ai tous fais confiance, etant conscient que tous vous aviez raison dans les oui ou les non j'ai pris le risque. C'est cool le 10' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés