Posté(e) : 16 décembre 20186 a Salut les gars, Voila maintenant plus d’un an que je possède mon vieux troll 3.3 atmo de 88, comme plusieurs il est compliqué de démarrer quand il fait froid, j’ai mis deux batteries neuves mais je m’etais Rendu compte que la tirrette de démarrage à froid n’etait pas raccordée au moteur, la gaine avec le câble arrive dans le compartiment moteur mais pendouille dans un coin, mais je ne sais absolument pas où elle se raccorde.... si vous pouvez jeter un coup d’oeil Dans vos trolls et me donner des infos ou photos ça serait génial, ça pourrait aider mes démarrages 😉 merci!! Modifié 16 décembre 20186 a par Christonono
Posté(e) : 16 décembre 20186 a Qu'appelle sur tu "bouton de démarrage a froid"? il n'y a pas ça sur un 3.3 ne confondrais tu pas avec l'accélérateur à main? tu parle de la tirette à gauche du volant avec un dessin comme un starter dessus?
Posté(e) : 16 décembre 20186 a Auteur Oui c’est bien ça celle de gauche n’est raccordée à rien et celle de droite augmente le régime moteur quand je tire dessus 🧐
Posté(e) : 17 décembre 20186 a Référent Mécanique le DPC de la pompe doit te mettre la pompe en position surcharge à la mise du contact