Aller au contenu

Fuite pont ar coté gauche patrol gr y60


kikito

Messages recommandés

bonsoir

j était en train de faire mes vidanges ponts boites de mon patrol et  en passant dessous j ai vu une trace de lubrifiant cote gauche a l ar vers le moyeu et le disque de frein .donc j ai commencer à démonter les freins complet et après bien  sur l arbre de roue et en sortant l arbre du pont il y à un peut d huile qui à couler bien j avais vidanger le pont ar avant de sortir l arbre 

la question que je me pose c est de savoir ci je remplace que les 2 joint au niveau du corps de pont ar  a soir que les roulements n ont pas de jeu et ont était remplacer il y à environ 4 ans et en km environ 3000 km mon 4x4 ne roule pas beaucoup voici les photos en question et ci quelque un peut me dire ce qu il en pense 

moi je vois de l huile de pont dans les roulements quand je couche à plat l arbre et savoir si il faut quand même que je remplacer le 3 joint par rapport à la graisse  a savoir qu il faut que je rajoute de la graisse et j ai pas l outil pour sortir le moyeu 

merci d avance et bonne année à tous et surtout bonne sante (valable aussi pour les trolls) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Fuite pont ar coté gauche patrol gr y60

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.