Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Hello les  amis, depuis peu  mon troll  broute à l'accélération 

J'ai pris les codes erreurs  et j'obtiens 4 codes dont 1 bizarre car pas référencé 

0905   0102  0703  0707   1401

Pourriez-vous m'aider à régler cela

Merci

Posté(e) :
  • Auteur

On va me prêter  un debimetre je vais essayer ça pour voir 

Posté(e) :

C'est beaucoup d'erreurs pour un seul Trol ! 😀

L'erreur pression turbo est curieuse, car le capteur ne sert quasiment à rien. Par contre si sa valeur sort de la plage 'permise" par l'ECU ( le calculateur), alors tu as ce code erreur.

1394379346_Capturedecran2019-01-17a20_13_49.thumb.png.034ac7fc59e32abe7dc4694a918e7fb4.png1810878605_Capturedecran2019-01-17a20_14_02.thumb.png.4c15689b3f92f5d39f8970a8185053f1.png

Tu devrais peut-être faire un RAZ des défauts, démarrer, arrêter, et reprendre les codes pour attraper le premier qui sort.

Mais d'accord avec Pierre, il faut commencer par le débitmètre.

Posté(e) :
  • Auteur

Bon la chose c était  calmer puis est revenue  beaucoup violant et embêtant  pas de pêche difficulté  à avancer en côte et de grand accou 

Du coup j ai penser à l alimentation en carburant coût de bolle  un amie avait un filtreen stock car un dimanche pas facile de trouver les pièces  :

du coup je les changer et la ça refonctionne correctement . J'ai quand même  regarder le debimetre celui qui était sut la voiture quand je le teste jai les seul valeur que je trouve sont entre la borne 2 et 3  j'ai mis un autre qui est neuf et on a des valleur entre le 1 et 2  entre le 3 et 4  mais pas entre le 2 et 3  comme le 1 er

j'ai pas réussi suprimer les codes erreurs même après avoir débrancher la battrie  pendant  plusieur h  je verrai si le calculateur  les subprime de lui-même  avec le temps 

merci pour votre aide 

Posté(e) :

Tu peux lire le tuto qui explique comment effacer les codes en shuntant les bornes 1 et 8, ou tu enlèves la batterie 24H. qques heures ne suffisent pas.