Posté(e) : 16 janvier 20196 a Hello les amis, depuis peu mon troll broute à l'accélération J'ai pris les codes erreurs et j'obtiens 4 codes dont 1 bizarre car pas référencé 0905 0102 0703 0707 1401 Pourriez-vous m'aider à régler cela Merci
Posté(e) : 16 janvier 20196 a Référent Mécanique 0905 = Pression turbo 0102 = Débitmèttre 0703 = Pompe d'injection 0707 = dito 1401 = NATS en défaut Beaucoup pour un seul moteur ! Je regarderais pour commencer le débitmètre (il y en a un à vendre à la brocante)
Posté(e) : 17 janvier 20196 a C'est beaucoup d'erreurs pour un seul Trol ! 😀 L'erreur pression turbo est curieuse, car le capteur ne sert quasiment à rien. Par contre si sa valeur sort de la plage 'permise" par l'ECU ( le calculateur), alors tu as ce code erreur. Tu devrais peut-être faire un RAZ des défauts, démarrer, arrêter, et reprendre les codes pour attraper le premier qui sort. Mais d'accord avec Pierre, il faut commencer par le débitmètre.
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Bon la chose c était calmer puis est revenue beaucoup violant et embêtant pas de pêche difficulté à avancer en côte et de grand accou Du coup j ai penser à l alimentation en carburant coût de bolle un amie avait un filtreen stock car un dimanche pas facile de trouver les pièces : du coup je les changer et la ça refonctionne correctement . J'ai quand même regarder le debimetre celui qui était sut la voiture quand je le teste jai les seul valeur que je trouve sont entre la borne 2 et 3 j'ai mis un autre qui est neuf et on a des valleur entre le 1 et 2 entre le 3 et 4 mais pas entre le 2 et 3 comme le 1 er j'ai pas réussi suprimer les codes erreurs même après avoir débrancher la battrie pendant plusieur h je verrai si le calculateur les subprime de lui-même avec le temps merci pour votre aide
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Tu peux lire le tuto qui explique comment effacer les codes en shuntant les bornes 1 et 8, ou tu enlèves la batterie 24H. qques heures ne suffisent pas.