Posté(e) : 19 janvier 20196 a Bonjour à tous, es ce que quelqu’un d’entre vous a déjà testé la marque Sandkat4x4 en kit rehausse ?!?!?! Ou une autre marque à me conseiller hors mis tough dog car j’ai un budget de 600€ pour un +5 ou +7 j’hésite encore.....
Posté(e) : 19 janvier 20196 a Je ne connais pas cette marque mais je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans la réhausse et économiser ailleurs. Tu as un court ou un long ? Pourquoi veux tu mettre un +7 ?
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Il y a 19 heures, Charles34 a dit : Je ne connais pas cette marque mais je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans la réhausse et économiser ailleurs. Tu as un court ou un long ? Pourquoi veux tu mettre un +7 ? J’ai un court et je fais plus de route que de piste donc je n’ai pas l’utilité de mettre un plus 10, en fait je prends 2 pistes et l’une des 2 est pas mal abîmée, d’origine je passe bien mais seul ou avec un ami donc pas trop chargé, mais si je la prends avec ma femme et mes enfants j’ai peur de toucher à certains endroits 😅
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Il y a 2 heures, Corsica2B a dit : J’ai un court et je fais plus de route que de piste donc je n’ai pas l’utilité de mettre un plus 10, en fait je prends 2 pistes et l’une des 2 est pas mal abîmée, d’origine je passe bien mais seul ou avec un ami donc pas trop chargé, mais si je la prends avec ma femme et mes enfants j’ai peur de toucher à certains endroits 😅 Si tu as un court il te faudrait rallonger les barres panhard et descendre la boîte de vitesse sinon tu vas faire travailler tes arbres de transmission de travers et tu risques d'abîmer ton vehicule. Et en +7 tu auras sûrement les durites de frein à rallonger.
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Le 19/01/2019 à 19:40, Charles34 a dit : Je ne connais pas cette marque mais je pense qu'il vaut mieux mettre un peu plus dans la réhausse et économiser ailleurs. Tu as un court ou un long ? Pourquoi veux tu mettre un +7 ? J’ai un court et je fais plus de route que de piste donc je n’ai pas l’utilité de mettre un plus 10, en fait je prends 2 pistes et l’une des 2 est pas mal abîmée, d’origine je passe bien mais seul ou avec un ami donc pas trop chargé, mais si je la prends avec ma femme et mes enfants j’ai peur de toucher à certains endroits 😅
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Auteur Je crois que je vais plutôt mettre des +5 car cela va me suffire et en plus il n’y a aucune modification à faire il me semble, c’est bien ça hein on touche rien avec un +5?!?!?
Posté(e) : 20 janvier 20196 a Il y a 1 heure, Corsica2B a dit : Je crois que je vais plutôt mettre des +5 car cela va me suffire et en plus il n’y a aucune modification à faire il me semble, c’est bien ça hein on touche rien avec un +5?!?!? 👍
Posté(e) : 21 janvier 20196 a j ai attendus aussi parler des amortos sandokan😂 mais comme ils sont nvx il faut voir avec le temps.vaut mieux attendre un peut et partir sur un truc reconnu et qui va tenir sur le temps..adishatz
Posté(e) : 21 janvier 20196 a Auteur Lol c’est une marque française mais pas si nouveaux que ça hein après y’en a pleins de marque mais il faut trouver le bon compromis niveau qualité et prix 😅