Posté(e) : 22 janvier 20196 a Il est difficile de déterminer la durée de vie d’une bougie de préchauffage : tout dépend de la marque, de la fréquence de démarrage, des conditions climatiques, etc… Les principaux signes de faiblesse sont soit un démarrage plus difficile avec un allongement du temps de préchauffage ou une alerte visuelle sur les véhicules modernes. Chez Euro4x4parts nous vous proposons tout une gamme de bougies de préchauffage pour des véhicules en 12 et 24 volts. Nous proposons généralement deux modèles de bougies : ORIGINE : pièce d'origine livrée dans l'emballage d'origine du constructeur automobile. GENERIQUE : pièce de qualité dite "adaptable" offrant les mêmes fonctions et caractéristiques qu'une pièce d'origine, mais ne provenant pas d'un fournisseur d'origine. Mais pour certains véhicules, nous proposons aussi l’OEM (en anglais Original Equipment Manufacturer) : pièce de remplacement fabriquée par un équipementier qui fournit un ou plusieurs constructeurs en origine. Exemples de bougies de préchauffage dans notre catalogue (prix unitaire) : - Nissan Patrol GR Y60 (IBP1062) et (IBP1063) à 27 € TTC ou (IBP1148) et (IBP1149) à 32 € TTC. - Jeep JK 2.8 CRD (IBP1138) à 108 € TTC. - Toyota HZJ 70/73/75 (IBP1069) à 16 € TTC et (IBP1108) à 29 € TTC. - Toyota LJ 70/73 phares carrés (IBP1060) à 14 € TTC et (IBP1084) à 98 € TTC. L’avis de Stef : Il est préférable de changer la totalité des bougies de préchauffage en même temps lorsque vous réalisez cette opération sur votre véhicule.
Posté(e) : 30 août 20195 a Salut, je viens d'avoir ces bougies adaptables mais elles n'ont pas le repère de couleur vert et jaune des bougies d'origine.N'importe quelle peinture peur faire l'affaire ? Merci
Posté(e) : 30 août 20195 a Auteur Il y a 2 heures, 74phil a dit : Salut, je viens d'avoir ces bougies adaptables mais elles n'ont pas le repère de couleur vert et jaune des bougies d'origine.N'importe quelle peinture peur faire l'affaire ? Merci Si c'est pour mettre dans ton trol pas la peine, normalement elles ne sont pas toutes identiques à moins que tu veuilles être sur de les repérer.
Posté(e) : 30 août 20195 a Oui c'est pour éviter d'éventuels risques d'erreur, non pas que je veuille m'amuser à les démonter tout le temps mais au cas où. C'est toujours un risque de panne qu'on peut éviter .