Posté(e) : 23 janvier 20196 a Salut les trolleurs, je suis a la recherche d'eventuelles solutions J'ai mon patrol long gr 2.8l ou jai changer lembrayage pour.un.kit complet, tout etait ok.. Puis mes venu la super idee pour l'entretien de changer emeteur recepteur embrayage.. et la cest le.drame des quil est chaud me recepteur viens appuyer legerement sur ma.fourchette ce qui le fait patiner des quil y as une demande de.couple... alors pour le coup je seche un peut.. A titre informatif jai remarquer que quand je sortait le recepteur emrayage du mastervac (sans ouvrir le circuitr) celuici relqche l'embrayage... ded idees ??? Merci
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Référent Mécanique ton assistance a un petit pb, et ta pédale remonte bien en position haute ?
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Auteur Jai rien noter dannormale sur la position pedale et jai debrancher lassistance du master vac pour voir mais cest pareil...
Posté(e) : 23 janvier 20196 a Bonjour , Peut-être le flexible en amont du récepteur bouché (interieur desagrégé) , sinon mauvais réglage de la tige de poussée de l'émetteur et il ne relache pas la pression suffisement au repos ???? (voir sur la RTA la valeur en m/m de dépassement de la tige / plan joint du mastervac , mais selon les fabrications et pièces adaptables l'émetteur peut avoir des cotes legerement différentes ...). Juste des pistes de recherche... Phil
Posté(e) : 24 janvier 20196 a Auteur Bon alors effectivement après versifications et comparaison avec ce beau schéma le mastervac est hs il dépasse de beaucoup plus de 0.5 mm, de plus j'ai essayé assistance débranchée et mis des rondelles entre l’émetteur et le mastervac et là comme par magie nickel (en dehors de la garde de la pédale ..) merci pour vos réponses et merci pour cette fiche test d'assistance
Posté(e) : 28 février 20196 a Bonjour, Serait-il possible d'avoir une photo de cette durite dans un moteur . Je viens de faire changé l'embrayage et j'ai toujours le problème ( moins important quand mémé) de cet embrayage qui patine. Je vous demande une photo car je ne comprend rien sur les nombreux schémas qui vous fournissez. Quand t'es nus , t'es nul. Merci - HELP ME ....