Posté(e) : 25 septembre 200717 a Auteur salut nico il est pas beau notre 3 roue salut toi c est clair pas mal
Posté(e) : 4 novembre 200717 a Auteur pouffffff comme il croise il est magnifique ce gr salut merci a toi jo
Posté(e) : 5 novembre 200717 a salut sympa ce petit 4x4 impatient de le voir en vrai dans une petite rando sympathique a+
Posté(e) : 5 novembre 200717 a Salut Sympa ton troll, les ballades en Corse ont l'air plaisante. J'entends presque les cigales en voyant les photos @+
Posté(e) : 6 décembre 200717 a les trolleur n hesite pas a mettre vos commentaires meme les critiques pas mechante si il y en as ++ Ben moi tu vois suis tout nouveau tout neuf! Je commence les refections du mien et j'hesitais si je faisais une peinture mais là en noir je vais plus hesiter longtemps! Super beau!
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Bjr, peux tu me donner son prix, son kilométrage et éventuellement différentes photos pour étude. Dommage que tu ne soit pas en seine maritime !!! J'étais acheteur de suite. Je réfléchis. @+
Posté(e) : 17 décembre 200717 a Auteur Bjr,peux tu me donner son prix, son kilométrage et éventuellement différentes photos pour étude. Dommage que tu ne soit pas en seine maritime !!! J'étais acheteur de suite. Je réfléchis. @+ mp
Posté(e) : 19 décembre 200717 a tres belle transformation , quand t on voie ce qu'il était a l'origine Bravo !