Aller au contenu

Comment mettre un contacteur pour ventillateur sur un 260


christian12

Messages recommandés

:2 (18): bonsoir j ai un patrol 260 et j ai acheter deux ventilateur de bx en souflant l avantage c est quil ont des fixation tré trés simple a mettre en place deux trous pour les atache inférieur et une vis en haut super simple :2 (14):

 

:2 (18)::2 (18): ma question est simple mais je n arrive pas a trouver de reméde :2 (18):

je vais brancher un ventilateur en direct comme le visco et l autre je voudrait qu il se déclenche avec une sonde manocontact je nen ai pas sur mon patrol 260 :2 (18): comment faire pour en adapter une sonde merci d avance pour vos réponse :2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

Slt,

dans le forum il y a une fonction "rechercher" et la répons est aussi dans le forum Mécanique et Entretien.

En gros il faut souder une pièce filetée sur le tube inférieur du radia http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=19106&postdays=0&postorder=asc&start=120

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

dans le forum il y a une fonction "rechercher" et la répons est aussi dans le forum Mécanique.

En gros il faut souder une pièce filetée sur le tube inférieur du radia.

 

Y a pas de tube inférieur de radiateur sur le 260 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Faut couper la durite inférieure et intercaler un manchon avec l'écrou pigeot soudé dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

tu n'as pas cliqué sur le lien que je t'ai donné plus haut ????

 

 

:2 (22): si oui hélas je suis aller voir et moi je n ai pas du tou la meme durite que ca sur mon trol je nais pas de durite en fer et la durite se fixe de l autre coter de mon radiateur par contre j ai lu plein de chose juste une question :2 (18): es bien d en monter un en direct pour remplacer le vico qui est entrainer par le moteur et un autre par sonde ou il vaut mieux metre les deux directement sur la sonde :2 (18)::2 (18)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.