Posté(e) : 27 janvier 20196 a Bonjour à tous, Il y avait régulièrement des morceaux d'isolant qui tombaient au pied de la place passager, alors j'ai regardé ... et j'ai vu un trou qui donne directement dans le compartiment moteur ! Voir photo jointe. J'imagine que ce n'est pas normal, mais comment est-ce normalement ? Quel genre de bouchon y a-t-il pour obturer ce trou ? Est-ce qu'il ne devrait pas y avoir une sorte de plaque de protection (il y a comme un support avec un pas de vis) pour empêcher les pieds du passager d'abimer cet zone ? Modifié 27 janvier 20196 a par corona
Posté(e) : 27 janvier 20196 a ça doit être des trous pour le passages de câbles ou de commandes pour les patrols avec volant à droite. Sur mon baroud, il y a des bouchons en caoutchouc ou des pastilles autocollantes en vinyle (ou matière similaire) qui bouchent les passages non utilisés . Tu as dû perdre ce bouchon, essaie d'en trouver un du commerce (magasin bricolage peut-être) ou demandes dans la brocante si un membre peut t'en céder un. Par contre, je ne sais pas s'il y a une plaque de protection qui doit venir à cet endroit.
Posté(e) : 2 février 20196 a Auteur Merci pour cette première réponse. Je vais me bricoler un bouchon. Par contre, j'aimerai bien savoir si il ne devrait pas y avoir une sorte de protection à cet endroit pour empêcher les pieds du passager de massacrer l'isolation (et peu-être même le bouchon !) Est-ce qu'un propriétaire de Y60 pourrait regarder sur le sien et faire une photo ? Merci d'avance pour vos futures réponses.
Posté(e) : 12 février 20196 a Auteur un petit "up" pour faire remonter le sujet. Y a personne pour me prendre une petite photo de son Y60 ?
Posté(e) : 13 février 20196 a Il y a 11 heures, corona a dit : un petit "up" pour faire remonter le sujet. Y a personne pour me prendre une petite photo de son Y60 ? Salut, J'avais pas vu ton post. Je fais une photo ce soir. Par contre je suis d'accord avec Ghislain, logiquement il devrait y avoir un bouchon en caoutchouc. Modifié 13 février 20196 a par Nikko31
Posté(e) : 23 février 20196 a Le 12/02/2019 à 22:40, corona a dit : un petit "up" pour faire remonter le sujet. Y a personne pour me prendre une petite photo de son Y60 ? Salut, désolé pour le délai mais voilà enfin les photos demandées... Moi j'ai bien un faisceau qui passe mais mes moquettes remontent très haut, ce qui empêche que le passager n'embarque l'isolation. A mon avis il te manque de la moquette...
Posté(e) : 10 mars 20196 a Auteur Désolé aussi pour le temps de réponse ! je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas été notifié... Merci pour les photos.Effectivement la moquette monte plus haut sur le tien. Je vais voir si je ne peux pas mettre un morceau de moquette qui remonte plus pour protéger tout ça.
Posté(e) : 29 janvier 20205 a effectivement moquette remonte haut pour protéger et c'est suffisant normalement.