Posté(e) : 3 février 20196 a Bonjour j’ai un soucis avec mon patrol le différentiel reste enclenché pas moyen de le faire sauter j’entends l’electrovanne faire son job il y a bien la coupure d’air le voyant reste actif je comprends rien si quelqu’un a une idée je suis preneur merci
Posté(e) : 3 février 20196 a As tu essayé d'inverser les durites qui arrive à ta capsule ? Ton problème est survenu comme ça ou bien as tu touché quelques choses ?
Posté(e) : 3 février 20196 a Auteur La je viens de vidanger le pont car je l’avais Pas fait pour voir se que sa faisait rien de mieux .. j’ai essayé de le mettre pour me sortir d’un mauvais pas sa n’a pas fonctionné donc en insistant je me suis sortie de la galère une fois arriver à destination j’ai jouer avec le bouton et laisser tomber et le lendemain en voulant repartir il c’est actionné et là plus moyen de rien faire
Posté(e) : 3 février 20196 a Tu dois mettre le bouton sur ON, inverser les deux durites qui sont contre le tablier, faire peut être marche avant marche arrière jusqu’à ce que le voyant se déconnecte et quand c’est bon tu bascule le bouton sur OFF et tu re bascule les deuxième durites
Posté(e) : 3 février 20196 a Auteur Sa vient peut être bien de l’electrovanne je n’est rien qui arrive aux niveaux de la capsule ! Si j’ai bien compris il y en a 2 la première est en haut à côté de l’assiStance par contre je trouve pas la deuxième quelqu’un peut m’expliquer Merci ! Modifié 3 février 20196 a par Kiki69
Posté(e) : 4 février 20196 a Auteur Salut tout le monde après réflexion et je comprends pas plus .. logiquement si l’electrocanne Ne fonctionnait pas j’aurai Pas d’air sur les deux flasques dans lesquels les durites se jette si ? Je suis pas Mecano pour un sous je démonte puis remonte habituellement mais bon sa commence a me coûter cette histoire..
Posté(e) : 4 février 20196 a débranche les deux durites noir et jaunes (qui son sur cette photo) et met ton bouton sur ON, tu devrais entendre un petit souffle et de l'air qui sort sur celle du haut de mémoire. tu dois le faire moteur tournant. ça te permet déjà de voir si ton électrovanne fonctionne Modifié 4 février 20196 a par Minilio
Posté(e) : 5 février 20196 a Auteur Merci pour la patience et les bon conseil tout a fonctionné c’est donc bien cette électrovanne qui merde ! Je vais voir pour bidouiller quelque chose avec tout les trucs que j’ai pu lire ici
Posté(e) : 5 février 20196 a Impeccable, effectivement c’est une panne récurrente mais tu peux rouler comme ça et si tu utilise ton bloc arrière quand tu es sortie de la zone difficile tu ouvre le capot et fait cette manip pour revenir à la normale. apres l’objectif c’est de passer sans m’en bloc arrière
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