Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour j’ai un soucis avec mon patrol le différentiel reste enclenché pas moyen de le faire sauter j’entends  l’electrovanne faire son job il y a bien la coupure d’air 

le voyant reste actif 

je comprends rien si quelqu’un a une idée je suis preneur merci 

Posté(e) :

As tu essayé d'inverser les durites qui arrive à ta capsule ? 

Ton problème est survenu comme ça ou bien as tu touché quelques choses ? 

Posté(e) :
  • Auteur

La je viens de vidanger le pont car je l’avais Pas fait pour voir se que sa faisait rien de mieux ..

j’ai essayé de le mettre pour me sortir d’un mauvais pas sa n’a pas fonctionné donc en insistant je me suis sortie de la galère une fois arriver à destination j’ai jouer avec le bouton et laisser tomber et le lendemain en voulant repartir il c’est actionné et là plus moyen de rien faire 

Posté(e) :

Tu dois mettre le bouton sur ON, inverser les deux durites qui sont contre le tablier, faire peut être marche avant marche arrière jusqu’à ce que le voyant se déconnecte et quand c’est bon tu bascule le bouton sur OFF et tu re bascule les deuxième durites 

Posté(e) :
  • Auteur

Sa vient peut être bien de l’electrovanne je n’est rien qui arrive aux niveaux de la capsule ! Si j’ai bien compris il y en a 2 la première est en haut à côté de l’assiStance par contre je trouve pas la deuxième quelqu’un peut m’expliquer Merci !

Modifié par Kiki69

Posté(e) :

Essaye de voir cette astuce 

Posté(e) :
  • Auteur

Je regarderai demain merci bonne soirée 

Posté(e) :
  • Auteur

Salut tout le monde après réflexion et je comprends pas plus .. logiquement si l’electrocanne Ne fonctionnait pas j’aurai Pas d’air sur les deux flasques dans lesquels les durites se jette si ? 

Je suis pas Mecano pour un sous je démonte puis remonte habituellement mais bon sa commence a me coûter cette histoire.. 

Posté(e) :

débranche les deux durites noir et jaunes (qui son sur cette photo) et met ton bouton sur ON, tu devrais entendre un petit souffle et de l'air qui sort sur celle du haut de mémoire. tu dois le faire moteur tournant.

ça te permet déjà de voir si ton électrovanne fonctionne

image.jpeg.7696bb0d67ba11412ed0bb65d2fb468c.jpeg

Modifié par Minilio

Posté(e) :
  • Auteur

Merci pour la patience et les bon conseil tout a fonctionné c’est donc bien cette électrovanne qui merde ! Je vais voir pour bidouiller quelque chose avec tout les trucs que j’ai pu lire ici 

Posté(e) :

Impeccable, effectivement c’est une panne récurrente mais tu peux rouler comme ça et si tu utilise ton bloc arrière quand tu es sortie de la zone difficile tu ouvre le capot et fait cette manip pour revenir à la normale.

apres l’objectif c’est de passer sans m’en bloc arrière 

• Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 : blocage bloqué ! (résolu)