Posté(e) : 5 février 20196 a Il y a un minimum d’accessoires à embarquer dans son véhicule lorsque l’on part en raid, de plus si celui-ci comprend des passages de dunes. C’est pourquoi, chez Euro4x4parts, nous avons décidé de vous proposer ces 4 kits de déplantage, à la composition progressive, et tout cela à un prix très attractif. Ces kits comprennent en accessoires de base : - 4 plaques de désensablage souples ou 2 plaques rigides TRED - 1 compresseur 160 litres/min, 10 bars - 1 sangle élastique Kinetic 9 mètres, 15 tonnes - 2 manilles souples 9,5 tonnes Et pour les plus affutés : - 1 pelle en aluminium - 1 dégonfleur Euro4x4Parts - 1 mallette de réparation tubeless. Nos 4 kits déplantage au catalogue : kit de déplantage "raid simple" (6KT1003) à 360 € TTC. kit de déplantage "raid pro" (6KT1004) à 440 € TTC. Kit de déplantage "raid expert noir" (6KT1005) à 492 € TTC. Kit de déplantage "raid expert rouge" (6KT1006) à 492 € TTC. L’avis de Stef : Ces kits que nous avons composés vous permettront de partir avec un minimum d’équipements de qualité pour que votre raid sablonneux se passe dans les meilleures conditions.
Posté(e) : 5 février 20196 a Très sympa et je ne trouve pas ça hors de prix. lors de mes raids dans le Ténéré, il m’est arrivé de rouler avec des marocains, rompus à ce genre d’exercice. Ils font simple ...... une couverture et quelques branchages