Aller au contenu

Questions avant le montage d'un tgv sur patrol Y60


kikito

Messages recommandés

bonsoir

j'aurais besoin de quelques conseilles au sujet du montage d'un turbo tgv à la place de mon turbo d'origine 

d’abord je voudrais savoir quel turbo à monter à la place car j'ai trouver un tgv de Audi 2.7 l 180 cv  et le vendeur ma dit qu'il faut modifier le tuyau alimentation d'huile moteur sur le dessus , et faire une modif je sais pas ou au niveau du collecteur ech ou il y a les 4 écrous ou alors à la sortie ar vissée départ ligne échappement .

moi j'ai vu aussi qu'il faut inter-changer les deux soupapes car une fonctionne en pression est l'autre en dépression  et peut être aussi modifier la sortie qui va au tube du filtre à air. quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut faire et pas faire surtout et ci photos d'un ou des montages de ce genre m'arrangerais beaucoup . a savoir que j'ai un intercooler de y61 sur le moteur et lda à la pompe injection plus mano et régulateur pression turbo merci d'avance avant que au cas j’achète ce fameux turbo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Questions avant le montage d'un tgv sur patrol Y60

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.