Posté(e) : 17 février 20196 a Bonjour, j'ai les joints des petites vitres fixes des portes passager arriere qui sont cuites ainsi que les joint des vitres des portes arrieres . Savez vous ou je peux en trouver ? Merci
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur non j ai un y 60 châssis long je parle des petites vitres fixe sur la porte passager arrière
Posté(e) : 5 mars 20196 a Le tuyau c’est que le joint fait parti du block vitre . Comme devant en fait. Donc ........donc ...... enfin sur les 61 , c’est ainsi
Posté(e) : 5 mars 20196 a Merci les gars, je pense que @DAN repart avec ce qu'il fallait comme infos 👌 Merci pour lui (et ça peut servir aux autres) 😉
Posté(e) : 5 mars 20196 a A suivre kan meme. Je ne mets pas en doute. Mais à suivre .donnes nous des nouvelles
Posté(e) : 5 mars 20196 a Merci donc je vais changer tout ça. Nini bayonne encore très fort. Sur ce coup Modifié 5 mars 20196 a par ouargla
Posté(e) : 5 mars 20196 a Auteur merci pour ces infos, mais à part chez Nissan est ce possible de trouver ca ailleurs car je ne suis pas en métropole ..et en épave les patrols ne courent pas les rues en Guyane et Cayenne est à 4 h de route de chez moi Modifié 5 mars 20196 a par DAN