Posté(e) : 20 février 20196 a Je m’apprete À encastrer , si possible, le boîtier T-Max dans le tableau de bord. Quelqu’un a t’il déjà ouvert le boitier ? Je voudrais savoir si on a accès au fond intérieur du boîtier , facilement. Merci
Posté(e) : 20 février 20196 a Il y a 1 heure, ouargla a dit : Je m’apprete À encastrer , si possible, le boîtier T-Max dans le tableau de bord. Quelqu’un a t’il déjà ouvert le boitier ? Je voudrais savoir si on a accès au fond intérieur du boîtier , facilement. Merci Je serais toi j'éviterais. Entre les leds et le circuit imprimé tu risques de casser quelque chose.
Posté(e) : 20 février 20196 a Auteur à l’instant, Charles34 a dit : Je serais toi j'éviterais. Entre les leds et le circuit imprimé tu risques de casser quelque chose. C’est bien ça ki m’ennuie. Y’a 4 vis cruxi. Je vais ouvrir. On ferra bien. Sinon y’a la solution de le plaquer et de faire un trou plus gros pour faire passer la cosse .
Posté(e) : 20 février 20196 a En l’ouvrant tu perd la garantie s’il est neuf et je pense qu’il doit en avoir une Modifié 20 février 20196 a par Minilio
Posté(e) : 20 février 20196 a Comme ça ça te va pas ? Un petit trou juste pour la cosse. Tu as un visuel et accès au bouton en tendant le bras. Et la nuit tu as pas les Leds dans les yeux.
Posté(e) : 20 février 20196 a Auteur Là j’ai l’antenne et le tweeter. Mais c’est très chouet. Comment tu l’as fixé ? Je peux faire pareil ailleurs.
Posté(e) : 20 février 20196 a Pâte à joint, 5 noisettes. Si tu veux le retirer tu passes une lame de cuter et ensuite tu nettoies et ça se voit pas mis à par le trou de la cosse ou je peux mettre un clips pour cacher. Mais il va rester la il est bien. 😉
Posté(e) : 20 février 20196 a Auteur Je vais le mettre ainsi à côté des manos, face au passager. Faut que je case la VHS maintenant