Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je m’apprete À encastrer , si possible, le boîtier T-Max dans le tableau de bord. 

Quelqu’un a t’il déjà ouvert le boitier ? Je voudrais savoir si on a accès au fond intérieur du boîtier , facilement. Merci

Posté(e) :
Il y a 1 heure, ouargla a dit :

Je m’apprete À encastrer , si possible, le boîtier T-Max dans le tableau de bord. 

Quelqu’un a t’il déjà ouvert le boitier ? Je voudrais savoir si on a accès au fond intérieur du boîtier , facilement. Merci

Je serais toi j'éviterais. Entre les leds et le circuit imprimé tu risques de casser quelque chose. 

Posté(e) :
  • Auteur
à l’instant, Charles34 a dit :

Je serais toi j'éviterais. Entre les leds et le circuit imprimé tu risques de casser quelque chose. 

C’est bien ça ki m’ennuie. Y’a 4 vis cruxi. Je vais ouvrir. On ferra bien. Sinon y’a la solution de le plaquer et de faire un trou plus gros pour faire passer la cosse . 

Posté(e) :

En l’ouvrant tu perd la garantie s’il est neuf et je pense qu’il doit en avoir une

Modifié par Minilio

Posté(e) :

Comme ça ça te va pas ? Un petit trou juste pour la cosse. Tu as un visuel et accès au bouton en tendant le bras. 

Et la nuit tu as pas les Leds dans les yeux. 

Screenshot_20190220_195845_com.android.chrome.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

Là j’ai l’antenne et le tweeter. Mais c’est très chouet. Comment tu l’as fixé ? Je peux faire pareil ailleurs.

Posté(e) :

Pâte à joint, 5 noisettes. 

Si tu veux le retirer tu passes une lame de cuter et ensuite tu nettoies et ça se voit pas mis à par le trou de la cosse ou je peux mettre un clips pour cacher.

Mais il va rester la il est bien. 😉

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais le mettre ainsi à côté des manos, face au passager. Faut que je case la VHS maintenant