Posté(e) : 3 mars 20196 a bonjour a tous , donc voila apparement je suis pas le seul a galerer avec la purge d embrayage,j ai changer la durite souple et voulu purger, mais la pedale reste desesperement molle,j ai regarder les differents sujets, et beaucoup parle de la purge du dessus , est ce que c est bien celle la ? est ce que j ai juste a l ouvrir et attendre que ça coule? ou faut t il pomper? pour info le liquide coule quand j ouvre la purge du recepteur.
Posté(e) : 4 mars 20196 a le probleme, c'est que souvent, le recepteur ne revient pas completement a zero lorsqu'il n'est pas solicité Donc, il reste une petite poche d'air Il faut le remener a la main en buté "completement rentrée" et le maintenir comme ceci le temps de la purge
Posté(e) : 4 mars 20196 a Auteur merci pour vos conseils apparement j ai reussi, enormement d air au niveau du purgeur du haut et quelques bulles a la purge du bas, de toute façon si il y a un manque de purge et qu il rste de l air, je risque de m en apercevoir rapidement je pense. encore merci a tous les deux et bonne soirée.
Créer un compte ou se connecter pour commenter