Posté(e) : 11 mars 20196 a Bonjour, Depuis hier , ma pédale d embrayage devient dure en roulant , et ça de façon intermittente , comme si je n avais plus de vide ?? Le voyant ne s allume pas . Avez vous des suggestions ? Merci à vous
Posté(e) : 11 mars 20196 a Auteur J ai la même supposition que toi ...mais pas encore eu le temps de contrôler
Posté(e) : 11 mars 20196 a Auteur J ai un début de piste , moteur coupé en appuyant sur la pédale j entends un pschiiit et la pédale reste normale elle ne devient plus très dure ! Donc certainement une fuite ... mais pour l instant je ne l ai pas encore localisé ....pas évident tout seul...
Posté(e) : 11 mars 20196 a Auteur Oui j ai mis du produit vitre 😋 mais je n ai rien pu voir faut être deux pour cette opération 😊
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur Verdict le servo-assistance est hs ! Fuite interne sur un joint autour de l axe qui entre dans l émetteur !
Posté(e) : 17 mars 20196 a Aïe pas cool, donc bien une fuite et maintenant faut remplacer ça! Bon courage
Posté(e) : 17 mars 20196 a Auteur Oui le joint se tourne sur lui même et semble même fendu ! Une fois l émetteur déposé il a été plus facile de trouver .... Je vais partir sur de l occase car en neuf ça coûte un bras !
Posté(e) : 19 mars 20196 a Auteur Voici d ou vien le problème , le joint autour de l axe est Hs , cette photo n est pas la mienne , le mien est "moins pire" . Peut on remplacer ce joint ?
Posté(e) : 19 mars 20196 a Auteur Je ne sais pas si c est un simple joint spi , je n ai pas déposé le mastervac. Je sais qu il y a des kit de réparations pour certains modèles.
Posté(e) : 19 mars 20196 a Auteur Il y a 1 heure, trollbzh a dit : sinon j ai un mastervac a te vendre Contact moi en MP 😋
Posté(e) : 20 mars 20196 a oups j ai fais une erreur je suis parti sur un mastervac de frein et non d'embrayage désolé celui d embrayage a déja été vendu je suis confus toutes mes amitiés christrol33
Posté(e) : 5 avril 20196 a Auteur Merci ....mais ça ne l empêchait pas de rouler.....juste un peu plus d effort sur la pédale 😁😁