Posté(e) : 12 mars 20196 a ton maître cylindre est mort Il y a une fuite interne qui fait que tu ne perds pas de liquide, mais la pression ne tient pas classique comme panne
Posté(e) : 12 mars 20196 a Auteur il y a une heure, françois Roland a dit : ton maître cylindre est mort Il y a une fuite interne qui fait que tu ne perds pas de liquide, mais la pression ne tient pas classique comme panne non ca ne vient pas de l émetteur c est le deuxiéme en neuf que j installe et c est pareil
Posté(e) : 13 mars 20196 a Comment as tu fais la purge ? En pompant ou avec un appareil de purge ? Idealement, c'est d'utiliser ça tu es plus sur d'evacuer tout l'air (mais ne pas avoir peur de consommer beaucoup de looked
Posté(e) : 13 mars 20196 a C'est surement un problème de purge, est ce que le circuit ne fait pas une boucle en hauteur qui bloquerait de l'air car le temps que tu repompe à la pédale la bulle est remontée dans la boucle, j'avais le cas sur mes Guzzi ou il fallait mettre les étriers en hauteur pour pouvoir purger. L’idéal c'est de pouvoir purger a la machine ou sinon tu ouvre très légèrement ta purge pour garder une certaine pression dans ton circuit et tu pompe assez rapidement en alimentant en liquide (protéger le tour du bocal avec des chiffon, car cela risque de gicler et c'est très corrosif) , c'est une solution pour pouvoir pousser l'air qui se niche dans les boucles. Bon courrage
Posté(e) : 12 mai 20196 a Auteur bonjour a tous nous avons enfin trouvé le bleme sur les frein du toyota lj 73 aprés avoir cherche dans tous les sens en faite ca venait de la course du piston du mastervac qui pousse l émetteur mon collègue Tony a allongé la course de environ 1 mm et ça fonctionne merci a tous pour vos aides
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