Posté(e) : 13 mars 20196 a Bonjour à tous, J'ai le voyant abs et diff reste allumé. Le différentiel s'enclenche et s'enlève sans soucis. Quelqu'un a une idée du problème?
Posté(e) : 13 mars 20196 a Peut être que le système te détecte une anomalie sur le circuit mais que celle ci n’est pas assez importante pour ne plus faire fonctionner le blocage. Regarde si tu n’a pas une durite usé, débranché (ça m’en la fait quand le vide de l’alternateur de mon 60 c’est débranché)
Posté(e) : 14 mars 20196 a moi j'avais le même souci et ça venait de la cosse de raccordement qui se situe entre le pont et la boite sous le châssis je pense que ça venait de l'humidité je l'ai enlevée et mis des dominos et bien colmatée avec chatterton ou silicone et depuis plus de problème
Posté(e) : 29 mars 20196 a Auteur Le 14/03/2019 à 07:05, bertrand43 a dit : moi j'avais le même souci et ça venait de la cosse de raccordement qui se situe entre le pont et la boite sous le châssis je pense que ça venait de l'humidité je l'ai enlevée et mis des dominos et bien colmatée avec chatterton ou silicone et depuis plus de problème Désolé Je n'avais pas vu ton message. Je vais jeter un œil sur la cosse parce que les durites sont bonnes
Posté(e) : 30 mars 20196 a Ok par contre n'oublie pas de bien rendre le raccord des deux bien étanche car sinon si ça prend l humidité ça va se rallumer
Posté(e) : 2 avril 20196 a salut il est aussi possible que ce soit le capteur qui se trouve sur au niveau du blocage sur le pont! s il est un peu rouille il ne joue peut etre plus son role d interrupteur. tu peux le demonter, le verifier et y mettre un peu de graisse