Posté(e) : 1 novembre 20204 a Référent Mécanique La preuve et surtout pas de panne mais elles allaient venir et comme elle ne fait plus que de l'autoroute ....
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Je vais chambrer un peu !!!! on parle de qualité de production des marques mais il y a une constante dans tout ça à laquelle il faut prêter attention ! sinon de ton côté , Justine , tu te comporte comment derrière un volant ? 🤔 LOL .. Modifié 1 novembre 20204 a par Jmarc
Posté(e) : 1 novembre 20204 a il y a 2 minutes, Pierre Grosjean a dit : La preuve et surtout pas de panne mais elles allaient venir et comme elle ne fait plus que de l'autoroute .... C’est plus qu’honorable !
Posté(e) : 1 novembre 20204 a il y a 13 minutes, Jmarc a dit : Je vais chambrer un peu !!!! on parle de qualité de production des marques mais il y a une constante dans tout ça à laquelle il faut prêter attention ! sinon de ton côté , Justine , tu te comporte comment derrière un volant ? 🤔 LOL .. Ba elle passe ses vitesses dès qu'elle arrive au rupteur pourquoi ?
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Un copain en twingo 1.2 8v 75 ch me grillait sur autoroute contre ma 206 HDI 90 ch. c’est intuable une twingo phase 1.
Posté(e) : 1 novembre 20204 a il y a 29 minutes, Pierre Grosjean a dit : j'ai changé ma Twingo (342 000 km et 24 ans) par une Toyota Aygo 4 potes de 3 ans et 12000 km, prix Un peu moins de 8000 € C'est le moteur 3 cylindres et un vrai chameau et ça roule sans pb à 130 GPS Le moteur doit gueuler à 130 km/h ?
Posté(e) : 1 novembre 20204 a à l’instant, rep2559 a dit : Ba elle passe ses vitesses dès qu'elle arrive au rupteur pourquoi ? Une technique de fille ,pour sortir 30 cv de plus que les autres n’ont pas ....
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Référent Mécanique il y a 22 minutes, Ghislain36 a dit : Le moteur doit gueuler à 130 km/h ? Pas du tout, il est bien plus silencieux que le vieux Cléon fonte de la Twingo. Par contre dans les rampes d'autoroute il faut sans tarder mettre la 4 car sinon le moteur s'effondre ! Et comme elle va vite par rapport à l'autre j'ai mis un afficheur tête haute qui bip à 85 ou 135 qui sert à Madame
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Modérateur ma fille a une twingo de 1993 qui totalise 310 000km et elle est heureuse dedans
Posté(e) : 1 novembre 20204 a il y a 22 minutes, Fafalastuce a dit : ma fille a une twingo de 1993 qui totalise 310 000km et elle est heureuse dedans Ça aussi c’est un jolie score !
Posté(e) : 1 novembre 20204 a Community Manager Non mais oh 😂🤣 et non malheureusement en plus je fais HYPER MEGA SUPER attention à mes voitures et.... PAF 🤣
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Il y a 9 heures, Fafalastuce a dit : ma fille a une twingo de 1993 qui totalise 310 000km et elle est heureuse dedans c'est vrais que ça roule pas mal ces petites voitures
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Auteur Administrateur Oui elle envoie toutes ses factures et factures entretien au mécanicien qui va envoyer le dossier chez Peugeot ...
Posté(e) : 2 novembre 20204 a Sûrement la dernière Citroën que je achèterai, ça et les BX Pas un âge de la voiture, c’est tout le temps emmerdé par le système oléo-pneumatique qui coûte un bras à réparer Modifié 2 novembre 20204 a par Ghislain36
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Il y a 9 heures, Ghislain36 a dit : Sûrement la dernière Citroën que je achèterai, ça et les BX Pas un âge de la voiture, c’est tout le temps emmerdé par le système oléo-pneumatique qui coûte un bras à réparer ça c'est vrai j'ai faillis en faire les frais sur une hydractive ii
Posté(e) : 3 novembre 20204 a Community Manager il y a 55 minutes, Fox a dit : Je croise les doigts pour toi Justine Merci beaucoup Je vous tiens au courant, ça va le confinement du coup je peux télétravailler parce que sinon 16 km a pied chaque matin et soir ça fait mal ! LOL
Posté(e) : 3 novembre 20204 a il y a 3 minutes, justine a dit : Merci beaucoup Je vous tiens au courant, ça va le confinement du coup je peux télétravailler parce que sinon 16 km a pied chaque matin et soir ça fait mal ! LOL Tu m'étonnes et de plus le télétravail est impératif dés que c'est possible
Posté(e) : 3 novembre 20204 a qu'il soit mort il n'y as rien d'exceptionnel par contre ce qu'il est ? c'est le temps qu'il a tenu j'en ai vue dégager plus vite que ça
Posté(e) : 4 novembre 20204 a Community Manager La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃
Posté(e) : 4 novembre 20204 a il y a 11 minutes, justine a dit : La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃 Ça devrai le faire ! Les chances d’une bonne prise en charge sont bonnes 😉
Posté(e) : 5 novembre 20204 a Il y a 5 heures, justine a dit : La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃 Super bonne nouvelle