Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager En tout cas merci à tous de vos conseils de votre implication et soutien avec moi. la roue tourne comme on dit, 😉
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Modérateur il y a 4 minutes, justine a dit : Bon voilà les gars, j'ai trouvé mon bonheur !!!🤣 🤮 c'est aussi beau qu'une TT
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager à l’instant, Fafalastuce a dit : 🤮 c'est aussi beau qu'une TT MAGNIFYQUE.
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Auteur Administrateur il y a 3 minutes, Fafalastuce a dit : 🤮 c'est aussi beau qu'une TT Et plus rapide
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager il y a 4 minutes, Jmarc a dit : Tu as fais le choix d’un crédit sur trois générations finalement ? 🤣😂 !!!!!! c'est ma définition d'être raisonnable
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Ah ben alors ! S’embête pas les bretons... tu revends le patrol à ton père il s’en sert pas en se moment Ou alors vend lui sa lampe en bois flotté de toute beauté ... 😄😄😄 tu vas faire des ronds !
Posté(e) : 15 novembre 20204 a il y a une heure, Jmarc a dit : Ah ben alors ! S’embête pas les bretons... tu revends le patrol à ton père il s’en sert pas en se moment Ou alors vend lui sa lampe en bois flotté de toute beauté ... 😄😄😄 tu vas faire des ronds ! il sera surement d'accord Modifié 15 novembre 20204 a par Fox
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Modérateur @justine @Jeff J'ai demandé à mon cousin comment il avait eu gain de cause pour sa Seat Cupra alors que seules les Audi RS3 (qui ont les mêmes disques et plaquettes de freins) avaient été prise en charge. Il est passé par le service médiation (nouveau service créé en 2017) qui s'occupe des litiges entre usager et concession ou garage. Chaque concession est obligé de l'afficher, je l'ai trouvé sur le site de Peugeot dans les mentions légales (paragraphe 7) : https://www.peugeot.fr/infos-legales.html?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ap_fr_brand-brand_vn_brand_psabra_ongoing_sea-sdf_p_ld&utm_content=Marque-Exact&utm_term=peugeot Il faut leur écrire en recommandé en expliquant tout depuis le début, monter un dossier complet avec lieu d'achat, chaque révision, les principales comme les intermédiaires, etc, etc, ...... Et être patient, ils vont vous répondre ou vous appeler pour la suite. Si besoin de plus d'info n'hésitez pas à demander.
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit : @justine @Jeff J'ai demandé à mon cousin comment il avait eu gain de cause pour sa Seat Cupra alors que seules les Audi RS3 (qui ont les mêmes disques et plaquettes de freins) avaient été prise en charge. Il est passé par le service médiation (nouveau service créé en 2017) qui s'occupe des litiges entre usager et concession ou garage. Chaque concession est obligé de l'afficher, je l'ai trouvé sur le site de Peugeot dans les mentions légales (paragraphe 7) : https://www.peugeot.fr/infos-legales.html?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ap_fr_brand-brand_vn_brand_psabra_ongoing_sea-sdf_p_ld&utm_content=Marque-Exact&utm_term=peugeot Il faut leur écrire en recommandé en expliquant tout depuis le début, monter un dossier complet avec lieu d'achat, chaque révision, les principales comme les intermédiaires, etc, etc, ...... Et être patient, ils vont vous répondre ou vous appeler pour la suite. Si besoin de plus d'info n'hésitez pas à demander. Yes c'est fait , merci à toi😃
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Pour la 308 de mon beau-père (embrayage HS hors garantie à ... 27 000 km), j'ai écrit au service client qui m'ont répondu avec prise en charge partielle. Mieux que rien.
Posté(e) : 15 novembre 20204 a Community Manager il y a 1 minute, phdv61 a dit : Pour la 308 de mon beau-père (embrayage HS hors garantie à ... 27 000 km), j'ai écrit au service client qui m'ont répondu avec prise en charge partielle. Mieux que rien. Je l'ai fais et on me répond non...
Posté(e) : 17 novembre 20204 a pas mal cette 350 Z mais ce n'est pas la voiture a mettre dans les mains de tout le monde
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Auteur Administrateur Il y a 12 heures, Fafalastuce a dit : https://www.youtube.com/watch?v=nsLjdhZ5f2A Pneus de merde c'est pour cela qu'elle glisse celle la ! Une 350Z glisse quand tu veux la faire glisser.
Posté(e) : 17 novembre 20204 a il y a 59 minutes, Jeff a dit : Pneus de merde c'est pour cela qu'elle glisse celle la ! Une 350Z glisse quand tu veux la faire glisser. Salut Jeff je pense que tu as raison j'aimerais bien en essayer une de 350 z
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Auteur Administrateur il y a 1 minute, Fox a dit : j'aimerais bien en essayer une de 350 z C'est que du bonheur à tester absolument
Posté(e) : 17 novembre 20204 a à l’instant, Jeff a dit : C'est que du bonheur à tester absolument ben faut deja en trouver une et ça court pas les rues ces engins la
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Bonjour @Jeff , par contre point de vue assurance avec le A sa se passe comment ?
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Community Manager il y a 10 minutes, jp gr a dit : Bonjour @Jeff , par contre point de vue assurance avec le A sa se passe comment ? Le A c’était juste pour la photo 😂 elle n’est pas à moi
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Moi pour dépanné j’ai une v8 5l qui sort 560 a 570 cv aux roues arrières . Rupteur a 7500tr 40 l /100 km
Posté(e) : 17 novembre 20204 a Bonsoir, Quelques nouvelles de mon collègue qui travaille en fait sur la version turbo de ce moteur. Défaut non connu, moteur robuste avec très peu de retour clientèle. L'histoire des bougies, c'est du grand n'importe quoi. Il souhaiterait savoir comment la bielle s'est cassée ? Sur autoroute, en ville, à quelle vitesse, en accélération... Mais en bref c'est absolument anormal que cette bielle ait cassé. Une fois cela dit, il faut faire un recours en écrivant à cette adresse : Automobiles Peugeot – Service Relation Clientèle, Case YT 227 – 2/10 Bd de l’Europe, 78092 POISSY, ou par messagerie électronique à l'adresse suivante : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com. Je ne sais pas si c'est là que tu avais écrit. Il faut expliquer les conditions, dire que ce n'est absolument pas normal, blablabla et demander l'échange standard du moteur. Peugeot ne prendra pas tout à 100% mais ça serait très surprenant que rien ne soit pris en charge. Voila en espérant que cela aide. Thierry