Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

  • Réponses 376
  • Vues 24.3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

  • @justine a fait des frais  Après sa vieille 206 sw et toutes ses pannes .... elle vient d'acheter une : Peugeot 208 1.2 PureTech 82ch Style 5p Elle a 19.000 km de décembre 2016  et plus que

  • La nouvelle du jour : ma voiture part en expertise chez Peugeot ✌🏼😃

  • Bon voilà les gars, j'ai trouvé mon bonheur !!!🤣

Images de la Discussion

Posté(e) :

Tu as fais le choix d’un crédit sur trois générations finalement ? 

Posté(e) :

Ah ben alors ! 

S’embête pas les bretons... 

tu revends le patrol à ton père il s’en sert pas en se moment  

Ou alors vend lui sa lampe en bois flotté de toute beauté ... 😄😄😄 tu vas faire des ronds ! 

 

Posté(e) :
il y a une heure, Jmarc a dit :

Ah ben alors ! 

S’embête pas les bretons... 

tu revends le patrol à ton père il s’en sert pas en se moment  

Ou alors vend lui sa lampe en bois flotté de toute beauté ... 😄😄😄 tu vas faire des ronds ! 

 

il sera surement d'accord :2 (19):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Modifié par Fox

Posté(e) :
  • Modérateur

@justine @Jeff

J'ai demandé à mon cousin comment il avait eu gain de cause pour sa Seat Cupra alors que seules les Audi RS3 (qui ont les mêmes disques et plaquettes de freins) avaient été prise en charge.

Il est passé par le service médiation (nouveau service créé en 2017) qui s'occupe des litiges entre usager et concession ou garage.

Chaque concession est obligé de l'afficher, je l'ai trouvé sur le site de Peugeot dans les mentions légales (paragraphe 7) :

:2 (12): https://www.peugeot.fr/infos-legales.html?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ap_fr_brand-brand_vn_brand_psabra_ongoing_sea-sdf_p_ld&utm_content=Marque-Exact&utm_term=peugeot

Il faut leur écrire en recommandé en expliquant tout depuis le début, monter un dossier complet avec lieu d'achat, chaque révision, les principales comme les intermédiaires, etc, etc,  ......

Et être patient, ils vont vous répondre ou vous appeler pour la suite.

Si besoin de plus d'info n'hésitez pas à demander.

 

 

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 5 minutes, Corrivolpi a dit :

@justine @Jeff

J'ai demandé à mon cousin comment il avait eu gain de cause pour sa Seat Cupra alors que seules les Audi RS3 (qui ont les mêmes disques et plaquettes de freins) avaient été prise en charge.

Il est passé par le service médiation (nouveau service créé en 2017) qui s'occupe des litiges entre usager et concession ou garage.

Chaque concession est obligé de l'afficher, je l'ai trouvé sur le site de Peugeot dans les mentions légales (paragraphe 7) :

:2 (12): https://www.peugeot.fr/infos-legales.html?utm_source=bing&utm_medium=cpc&utm_campaign=ap_fr_brand-brand_vn_brand_psabra_ongoing_sea-sdf_p_ld&utm_content=Marque-Exact&utm_term=peugeot

Il faut leur écrire en recommandé en expliquant tout depuis le début, monter un dossier complet avec lieu d'achat, chaque révision, les principales comme les intermédiaires, etc, etc,  ......

Et être patient, ils vont vous répondre ou vous appeler pour la suite.

Si besoin de plus d'info n'hésitez pas à demander.

 

 

Yes c'est fait , merci à toi😃

Posté(e) :

Pour la 308 de mon beau-père (embrayage HS hors garantie à ... 27 000 km), j'ai écrit au service client qui m'ont répondu avec prise en charge partielle. Mieux que rien.

Posté(e) :
  • Community Manager
il y a 1 minute, phdv61 a dit :

Pour la 308 de mon beau-père (embrayage HS hors garantie à ... 27 000 km), j'ai écrit au service client qui m'ont répondu avec prise en charge partielle. Mieux que rien.

Je l'ai fais et on me répond non... 

Posté(e) :

pas mal cette 350 Z  mais ce n'est pas la voiture a mettre dans les mains de tout le monde :agah:

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
il y a 59 minutes, Jeff a dit :

Pneus de merde c'est pour cela qu'elle glisse celle la !

Une 350Z glisse quand tu veux la faire glisser.

Salut Jeff je pense que tu as raison

j'aimerais bien en essayer une de 350 z :2 (26):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :
à l’instant, Jeff a dit :

C'est que du bonheur à tester absolument :azzangel: 

ben faut deja en trouver une

et ça court pas les rues ces engins la :2 (22)::2 (19):

attachment.php?attachmentid=120875&d=1417675978

Posté(e) :

Bonjour @Jeff , par contre point de vue assurance avec le A sa se passe comment ?

Posté(e) :

A ok ben je suis tombé dans le panneau ....:mdr9:

Posté(e) :

Moi pour dépanné j’ai une v8 5l qui sort 560 a 570 cv aux roues arrières . Rupteur a 7500tr 

40 l /100 km 

Posté(e) :

Bonsoir,

 

Quelques nouvelles de mon collègue qui travaille en fait sur la version turbo de ce moteur.

Défaut non connu, moteur robuste avec très peu de retour clientèle. L'histoire des bougies, c'est du grand n'importe quoi. Il souhaiterait savoir comment la bielle s'est cassée ? Sur autoroute, en ville, à quelle vitesse, en accélération... Mais en bref c'est absolument anormal que cette bielle ait cassé.

Une fois cela dit, il faut faire un recours en écrivant à cette adresse :

Automobiles Peugeot – Service Relation Clientèle, Case YT 227 – 2/10 Bd de l’Europe, 78092 POISSY, ou par messagerie électronique à l'adresse suivante : https://peugeot-fr-fr.custhelp.com.

Je ne sais pas si c'est là que tu avais écrit. Il faut expliquer les conditions, dire que ce n'est absolument pas normal, blablabla et demander l'échange standard du moteur. Peugeot ne prendra pas tout à 100% mais ça serait très surprenant que rien ne soit pris en charge.

 

Voila en espérant que cela aide.

Thierry

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.