Posté(e) : 20 mars 20196 a bonjour à tous toujours une nouvelle galere!!!! je viens de remplacer mon moteur (échange standard) refait tous le train avant et nouveau probleme qhand je passe la premiere moteur froid pedale appuyer rien ne se passe, par contre quand le moteur est chaud je passe la premiere toujoursc la pedale appuyer à fond le moteur cale .Pourriez vous me donnez une explication. mon turbo siffle et le voyant d'ABS reste allumé, j'ai aussi changer mes etriers avant. Merci d'avance pour vos eventuelles réponses ou explications supplémentaires sur mes déboires
Posté(e) : 25 mars 20196 a Référent Mécanique le pb est électrique, mais où ? Un contact sur la boite empêche le moteur de tourner à plus de 3000 tr/mn à vide au point mort Dans ton cas le fait que ce contact s'ouvre (ne ferme plus le circuit à la masse) provoque à chaud l'arrêt du moteur donc agit soit sur le relais de l'ECM soit sur le circuit du fusible de la pompe Maintenant pourquoi à chaud ? Je cherche et je te dis Quatre tests à faire : activer tant à froid qu'à chaud l'inter de chauffe rapide et avec une vitesse et sans et dire ce qui se passe
Posté(e) : 26 mars 20196 a Auteur a froid en activant l'inter de chauffe aucun probleme à chaud pedale enfoncée on enclanche le premiere ça cale à chaud à 2000t pas de probleme