Aller au contenu

Y60 - Fuite d'huile turbo suite à trop plein (résolu)


coxycross

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous avant de me lancer dans le démontage, et grappiller quelques infos utiles ici.

je m'explique :

Un matin, je constate qu'il y a de l'huile sous le patrol (je dirais une dizaine de goutes d'huile, pas une marre...). Alors qu'il a toujours était bien sec.

Je me met en dessous et constate que ça a l'air de fuir vers le turbo. Ça doit fuir pas mal, parce que le dessous de la bête est recouvert jusqu'à la traverse qui soutient la boite. Mais je vois que la fuite vient du turbo. Peut-être même de l'arrivée d'air. Ce qui ne me rassure pas...

J'ai également constaté, par la même occasion, que lors de la dernière vidange faite par un pote (il y a à peu près 100km), mon niveau d'huile était au dessus du maxi de quelques millimètres. J'en ai profité pour remettre le tout au bon niveau. J'ai compris la leçon, la prochaine fois je vérifierai plus tôt. 🙄

Je vais regarder pour démonter tout ça, mais j'imagine que les paliers ont du mangé...

 

Bonne journée :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Pierre Grosjean a modifié le titre pour Y60 - Fuite d'huile turbo suite à trop plein (résolu)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.